J’ai testé les nouveaux pinceaux Elle R cosmétiques

On se retrouve pour parler pinceaux! Quand on aime se maquiller dans la vie, on peut partir de la vérité universelle qui est : nous n’avons jamais assez de pinceaux. Parce qu’un peu comme les humains, ils se ressemblent mais sont tous différents. (tu le sens l’article rempli de phrases niaiseuses?!?! Promis je me contrôle). J’ai donc eu la merveilleuse chance de découvrir les nouveaux pinceaux Elle R Cosmétiques!

Il y a une bonne année maintenant j’avais solidement capoté sur la première gamme des pinceaux révolutionnaires de Elle R Cosmétiques (que tu peux relire pour ton plus grand bonheur ici). La fameuse gamme Looky Brush c’est donc agrandie pour laisser place à plusieurs nouveaux pinceaux.

La grande nouveauté c’est que les pinceaux ont une double voir triple employabilité. Le point positif : moins de pinceaux à prendre quand on part en vacances ou si comme moi tu as une micro-minuscule salle de bain à la Montréalaise. Puis la marque a ajouté des dômes de protection pour chaque pinceau afin de faciliter le voyage ET ÇA C’EST VRAIMENT SUPER INTELLIGENT!! (parce que mes pinceaux ne rentrent pas dans ma trousse de voyage, j’ai toujours trouvé ça embêtant de ne pas avoir de protection et de les laisser vivre dans mon sac de vêtements.)

Mais par conséquent, la double utilisation a aussi un point négatif qui va avec (puis je le dis maintenant car c’est le seul), il faut donc les laver, pour certains entre chaque utilisation (ex. le pinceau à imperfections et ombres à paupières… le lendemain si tu camoufles tes imperfections avec des paillettes va falloir m’expliquer.. quoi que le concept pourrait être très cool). Bref tu comprends mon point!

Passons aux choses sérieuses, j’ai donc créé un makeup look avec les pinceaux. Puis parce que je veux que ce blog ne soit que le reflet de la réalité dans laquelle je vis vraiment, pour ton plus grand plaisir voici ma face sans fond de teint au naturel!

P1030776

Avant de commencer, j’applique donc ma crème désaltérante Clarins indispensable en cet hiver rude et froid! J’ai également appliqué la base de maquillage hydratante de Laura Mercier (tous les produits utilisés sont énumérés en fin d’article!)

 Le pinceau fond de teint

P1030784

Je dois dire que j’aime beaucoup la forme du pinceau, je trouve ça super pratique et efficace! La qualité de la gamme Looky Brush est toujours aussi impressionante et au rendez-vous! Hyper facile à appliquer, le pinceau laisse un fini très naturel et il est très facile d’utilisation!

MAIS EN PLUS, ce pinceau ne fait pas que fond de teint, il est aussi conseiller pour la poudre! je l’ai donc aussi utilisé pour appliquer la poudre radiance Laura Mercier, que j’aime utiliser sur tout le visage car ça donne de la vie à ma peau un peu sèche!

P1030798

Le pinceau imperfections… et ombre à paupières

P1030796

Et oui avant de mettre ma poudre Laura Mercier, j’ai voulu cacher quelques imperfections et mettre de l’anticerne, j’ai donc utilisé le pinceau 9 imperfections. Je le trouve idéal dans sa taille pour cacher les petites rougeurs et autres problèmes de peau. Par contre pour l’anticerne il est trop petit alors je l’ai appliqué avec le pinceau de la première gamme spécial cache cerne.

Et donc ce pinceau à également un double rôle, celui de faire aussi pinceaux pour les yeux. J’ai utilisé 2 ombres à paupières Colourpop pour ce look, très irisé et je dois dire que le pinceau à bien rempli ses promesses : peu de chute, facile à utiliser et il permet de bien fondre les deux ombres ensemble.

P1030833

AU FAIT – Les photos ne sont pas du tout retouchées pour vraiment montrer le résultat et puis comme tu peux le voir ma peau et mes lèvres sont DONT bien sèches…!! (GRRRR)

Coup de coeur : le pinceau fard à joues et contour

P1030806

Pour moi c’est la meilleure version du 2 en 1 car on peut utiliser le pinceau en le lavant régulièrement (ce qui est indispensable) mais pas non plus après chaque utilisation (certaines d’entre vous font-elles cela? Je serais curieuse de savoir qui a le courage!).

Le côté plat pour le contour fonctionne correctement, j’ai utilisé ici une nouvelle palette de la marque anglaise Sleek qui forme avec le pinceau la combinaison parfaite pour partir en vacances! N’étant pas une grande fan de méga contouring, j’ai fait ça naturel en fondant la poudre sur la peau, le pinceau est vraiment conçu pour bien travailler le produit.

Pour le blush, même chose, il ressemble vraiment beaucoup au Looky brush original pour le fard à joues que j’aime beaucoup utiliser. Ici c’est une formule plus petite que le précédent, ce qui le rend vraiment idéal pour voyager. ça tombe bien je pars bientôt à NYC (ouai j’te pose ça là comme ça!!)

P1030827

Le pinceau rouge à lèvres

P1030844

Bon, si tu lis religieusement mon blog, tu sais que j’aime pas tant utiliser des pinceaux pour les lèvres mais celui-ci m’a tout de même bluffé par sa facilité d’utilisation! Ça permet aussi un résultat un peu plus estompé qu’une application directe. J’ai trouvé que c’était un bon pinceau mais en toute honnêteté je ne pense pas que je l’utiliserais tous les jours. Je suis bien trop à l’aise à utiliser un rouge à lèvres directement.

Le résultat final!

**** TADAAAAAAAAAMMMMM *****

IMG_5431.JPG

Les produits utilisés

P1030869

 

En conclusion, des ajouts à la gamme de pinceaux Elle R Cosmétiques parfait pour voyager sereinement et légèrement! Un bon rapport qualité / prix que je te conseille si tu veux changer tes pinceaux ou que tu en cherches pour voyager!

Love,

Blondie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s