Un maquillage de jour comme de soir avec Pupa Milano

Hello gang! Entre des vacances, les retrouvailles en famille et un départ en normandie pour la job, je trouve quelques moments pour vous parler d’une marque récemment découverte et sur laquelle je CAPOTE solide : Pupa Milano!

J’ai pu découvrir la marque il y a un bon mois maintenant lors d’un événement proposant des tutoriels maquillage, un photoshoot et surtout la présentation de la nouvelle collection de la marque Pupa Milano. Voici d’ailleurs un aperçu des photos prise ce jour là! #pupaforever

19-10-2017_PUPA29009_preview  19-10-2017_PUPA29013_preview  19-10-2017_PUPA29020_preview (1)

Pupa Milano existe depuis la fin des années 70  et symbole de la marque, un rouge flamboyant, synonyme de passion mais aussi de dynamisme et de vitalité, indispensable pour se réinventer chaque jour! Une marque qui fut aussi pendant un temps ciblée vers les ados mais qui prend depuis quelques années le virage d’un maquillage grand public pour toutes les femmes!

J’ai donc reçu plusieurs produits pour pouvoir tester le tout et je dois dire que de jour comme de nuit, je répète inlassablement les mêmes routines makeup depuis quelques semaines (tsé quand tu as une recette gagnante.. tu l’utilises), alors autant vous la partager!

 

 

Les produits utilisés :

IMG_4904

Like a Doll Luminys Blush Lors de l’événement Pupa Milano, j’ai absolument CRAQUÉ sur les blush : pigmentés, des couleurs vraiment belles et des teintes pour tous types de carnation. Je suis ravie d’avoir pu l’essayer pendant plusieurs semaines. Le verdict : je l’ai pris dans ma trousse de voyage, preuve que je l’aime tant! J’ai la teinte 102 . Aussi, la maquilleuse m’a montré une chouette astuce qui consiste à appliquer un peu de blush sous l’arcade sourcilière afin d’ouvrir le regard et j’adore la technique (à utiliser avec modération, car on n’est pas non plus dans les Années 80 hein!)

Mascara Vamp Extreme – Un mascara iconique de la marque, qui offre un grand volume et des cils vraiment imposants. Je préfère des brosses un peu plus fine car je trouve qu’il y a moins de produits et c’est plus facile à utiliser, cependant il répond à toutes ses promesses et ne coulent pas donc un bon choix si tu aimes des cils bien présents!

Duo à lèvres, collection Made to Last – Les duo à lèvres de Pupa Milano sont une formule qu’on ne voit pas beaucoup en ce moment, ce qui l’a rend intéressante selon moi. On applique d’abord la partie pigmentée, mate, très couvrante puis une fois le produit sec (après 1min max) on applique un peu de gloss, ce qui donne de belles lèvres repulpées et surtout hydrate, ce qui est quand même utile pour l’hiver. Si la tenue est bonne, il te faudra une retouche après ton repas de Noël. Pour le jour j’utilise la teinte 012 (natural nude) et le soir, mon rouge favori du moment, 006 Fire Red

Vamp Compact Duo Dans la teinte 004, « bronze amber » ce comptact est absolument idéal pour voyager car ces 2 teintes permettent de faire plusieurs looks. Très pigmentées, le maquillage tient sur la journée. Si tu as la peau grasse, je te conseille d’utiliser une base à paupières pour s’assurer que ça ne file pas après quelques heures. Un super bon produit si tu cherches un duo d’ombres à paupières facile à utiliser tous les jours.

Vamp Wet & Dry Eyeshadow Dans les teintes 201 (champagne) et 204 (golden brown). Presque métallisées, ces ombres à paupières sont TELLEMENT intenses et pigmentées, j’adore! Le plus, on peut les utiliser mouillées pour accentuer encore plus la pigmentation, ce qui rend la teinte Golden Brown vraiment top à utiliser avec un pinceau biseauté pour tracer une belle ligne au dessus des cils supérieurs. Je les recommande pour la grande fan de maquillage qui aime s’amuser!

Crayon pour les yeux – collection made to last : j’ai gardé le meilleur pour la fin. Je pense que je n’avais pas trouvé de crayon aussi bon que celui-là depuis mon éternel khôl de Lancôme. Ici c’est un crayon gras dans une teinte marron foncé. Habituellement je n’aime pas tant les crayons gras alors qu’ici il est TELLEMENT facile à appliquer, que ce soit pour un petit trait au dessus des yeux, comme pour le look de jour ou bien un trait épais pour un look de soirée, pas besoin d’être experte pour y arriver! Comble du bonheur, il est hyper pigmenté, tient super bien toute la journée ou soirée, et en PLUS il se démaquille en un coup de coton et de lotion. Genre même en écrivant ça je me dis que c’est pas possible. Mais si, j’te jure. Tu comprends pourquoi je l’utilise quotidiennement!

Look de jour

IMG_4810

IMG_4812

Maquillage : blush + duo d’ombres à paupières + crayon pour les yeux + mascara + duo à lèvres Nude

Je porte : Pull Mango et boucle d’oreilles Flora Ciccarelli

Look de soir

IMG_4902

IMG_4811

Maquillage : blush + ombres à paupières Wet & Dry + mascara + duo à lèvres + crayon pour les yeux

Je porte : Pull Naf Naf 

Au final les mots clés de ces produits sont PIGMENTATION et TENUE, et c’est pas mal ce que toute personne recherche dans des produits de maquillage et d’autant plus avec le temps des fêtes qui arrivent à grand pas.

Alors si toi aussi tu décides d’être la plus belle pour aller passer le cap des fêtes et de 2018, n’hésite pas à m’envoyer des photos de tes looks. J’adore voir ce que vous faites avec les produits dont je parle!

Love,

Blondie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s