À propos de ces derniers mois d’absence.

Salut la Gang,

Les plus assidus auront eu le temps de s’en rendre compte, depuis quelques mois, j’ai peu à peu disparu de ce blog. La faute à qui, la faute à quoi, la faute à surtout pas de temps. Retour sur ces derniers mois chargés de beaucoup d’émotions, d’activités professionnelles et de travail sur soi.

IMG_1828 IMG_1827 IMG_1811

Sur les photos : haut Zara. Tenue de Mariage : ensemble Aritzia + veste Zara.

Un printemps synonyme de retour aux sources

En juin, j’ai eu la chance de pouvoir rentrer en France pour assister au plus cool événement de mon année 2017 : voir deux de mes très chers amis se dire oui pour la vie. C’était beau, c’était plein d’amour et ça te remets les choses en perspective – laisse-moi te le dire!

J’ai aussi revu ma famille, ma filleule, ils avaient tous bien trop grandi … Sûrement que moi aussi – mais on dit vieillir à mon âge… Un retour aux sources définitivement nécessaire après presqu’un an d’absence.

J’en ai donc profité pour mettre des beaux habits (et en acheter beaucoup trop), rattraper le temps perdu avec mes copines, en retrouver une le ventre rond, une autre des projets pleins la tête, bref voir d’un point de vue désormais extérieur la vie des copains de toujours qui avance. J’ai alors pris en pleine face que la mienne n’avançait plus et qu’il me fallait faire des choix, assumer des sentiments et prendre mon envol à nouveau.

falla2017

De nouvelles responsabilités et un été chargé

Sinon à part cette remise totale en question, j’ai aussi – et surtout – travailler. Je travaille en communication à la TOHU, un merveilleux organisme qui propose des spectacles de cirque mais aussi une quantité folle d’activités gratuites pour toute la famille. Et autant te dire que l’été, c’est le synonyme du festival de l’activité gratuite! Alors j’ai remonté mes manches et travaillé d’arrache pied – à la place de noircir des lignes sur cette belle plateforme qu’est mon blog.

Il en résulte un beau résultat, car en cette fin d’été, je signe un contrat permanent et découvre de nouvelles responsabilités. Et avoir enfin un travail stable après 3 ans et demi à Montréal, je peux te dire que ça fait du bien!!

ludo1

Je porte : Robe Aritzia + Sac Linen Chest (oui je l’ai bien trouvé là-bas!!)

Et puis le nouveau départ

Et puis oui, j’ai pris un nouveau départ – pour le mieux? Nous verrons bien. J’ai suivi mon instinct, écouté mon coeur.

J’ai donc dans le courant du mois dernier (en plus d’une foule d’activités le weekend à ma job) trouvé le temps de déménager, de racheter des meubles au Ikea, de me refaire une chambre, de faire le tri de mes affaires, de me rendre compte du trop plein de produits de beauté, en offrir à mon entourage et me faire un planning pour enfin les utiliser. Bref, recommencer encore une fois, mais cette fois-ci pas de zéro. Non avec cette intuition de savoir vers quoi on va, ou tout du moins vers quoi on espère aller et ce qu’on cherche.

Il semblerait que les planètes s’alignent d’ailleurs : j’aime mon nouvel appartement, j’ai des projets plein la tête – pour moi et pour ce blog – et comble de la joie, j’ai reçu ma résidence permanente… Tout ça pour vous dire, merci de votre patience! Oui, merci à toi qui me lit et qui te demandais si après 2 ans de blog j’allais déjà abandonner (avoues que tu y a pensé un peu, ne t’inquiètes pas, moi aussi…). Merci de reprendre le temps de me lire, de me donner l’envie de re-noircir des lignes.

CAR promis le sprint de la fin de l’été se finit bientôt et je retrouverais mes samedis et soirées de libre pour vous parler de mes nouvelles découvertes beauté, mes envies mode et autre petites choses de la vie – certes clairement pas essentielles – mais qui rendent parfois le quotidien bien plus agréable.

Love et bien plus encore,

Blondie

Crédit – photo de couverture et nouveau départ : Mon merveilleux nouveau coloc prend des photos incroyables! Allez checker sa page ludovic.ioplauret

Publicités

Pluriel: 3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s