Maquillage d’été avec Clarins

Hello gang! Ce mois-ci j’ai vraiment été gâtée par Clarins qui m’a envoyé sa nouvelle collection de maquillage pour l’été. Autant te dire que j’ai sauté de joie en voyant ça et que je me suis empressée de tout essayer! Voici un aperçu de la collection et du résultat sur ma petite tête!

Clarins, marque française, cherche et réussi depuis 1954 à fusionner l’esthétique, le bien-être et la santé. Toujours créés en France, les produits sont créés à partir d’extraits de plantes qui sont cultivées dans le respect de l’environnement et pour protéger la biodiversité de notre planète mais aussi notre peau. Je sais pas toi mais moi ça me parle!

clarins-2Pour en revenir au coeur du sujet ici, autant te dire que la collection d’été t’ira à merveille si tu es blonde comme moi. Des teintes de bronze, des couleurs chaudes, très naturelles. Ça parait dès le début que je vais capoter sur la collection! Aussi, est-ce qu’on en parle du Packaging MAGNIFIQUE?!

clarins-bronzer

On commence avec LE HIT Clarins de chaque été : la poudre de soleil. Cette année ne déroge pas à la règle puisque Clarins propose ici un concentré poudre + blush. On y retrouve donc trois nuances mates et un blush orange ensoleillé. C’est l’effet bonne mine assuré! Puis pour rajouter une couche d’amour, Clarins y a incorporé des extraits de thé blanc et de lampsane qui contribuent à protéger la peau des méfaits de la pollution. What else?! Ah bien oui, en plus ça sent divinement bon. Voilà tu peux aller l’acheter maintenant 🙂

clarins-eyes

Passons aux yeux! J’ai donc reçu trois produits : une palette d’ombres à paupières et deux crayons waterproof. La palette est composée de deux ombres claires dont une pailletée puis d’une teinte orange et marron. Avec des pigments 100% minéraux et végétaux, cette palette est idéale pour créer un look très naturel l’été, quand tu n’as pas envie d’avoir trop de maquillage. Encore une fois ça sublime le regard sans pour autant être trop présent. J’aime beaucoup la teinte pailletée qui s’utilise très bien toute seule les matins pressés! Tu peux retrouver 2 idées de looks pour cette palette directement sur le site de Clarins ici!

clarins-eyes-crayons

Ensuite, les crayons pour les yeux waterproof sont de deux teintes de bronze, l’une étant un peu plus claire (Gold) que l’autre (Copper). J’ai une préférence pour la teinte Copper pour le moment mais je pense qu’une fois un peu bronzée, la teinte Gold sera incroyable! C’est waterproof et longue tenue = ton indispensable pour le look de plage! (ahhhh la plage, qui n’a pas hâte de la plage!!)

clarins-lips

Enfin, j’ai également reçu la nouvelle édition limitée de l’éclat minute. L’éclat minute c’est vraiment le MUST à avoir de la marque Clarins. Cet Embellisseur pour lèvres est un concentré de bonnes choses pour les lèvres, hydratant, brillant et le tout un peu coloré (encore une fois très naturel) avec deux nouvelles teintes pour cet été : Pink Grapefruit ou Juicy Mandarin. J’ai la teinte Pink Grapefruit et j’adore. En fait Clarins fait vraiment partie de ma routine du matin : tous les jours avant de partir, l’hiver j’applique l’éclat minute Huile Confort et en été l’éclat minute Embelisseur Lèvres. Je trouve que ça finit le look avec une petite touche de couleur parfaite!

Le résultat final!

Je trouve ça SI BEAU! C’est très naturel, avec un bel effet bonne mine et je trouve que les couleurs vont vraiment bien avec mon blond et mes yeux vert! Qu’en pensez-vous?

IMG_1036

Love,

Blondie

 

Pluriel: 3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s