Se faire un corps de déesse pour l’été qui s’en vient – un jour…!

Le printemps tarde à arriver mais prenons ça du bon côté : on a plus de temps pour préparer notre corps de déesse avant de remettre nos short et nos crop-top! J’ai donc ajouté à ma routine plusieurs produits qui m’aident (en plus du sport et d’une alimentation équilibrée… je sais… #BoringButTrue) à me préparer un corps de rêve (on peut toujours y croire hein!)

corps-été-2

Elle R Cosmétiques – Bye Bye Cellulite étape 1

looky-scrub-été

Bon, si tu es un-e lecteur-trice assidu-e tu commences à en avoir marre que je t’en parle mais que veux tu, les Looky Scrub d’Elle R Cosmétique sont les premiers et seuls gommages pour le corps que j’arrive à vraiment utiliser! Conçu pour réduire la cellulite grâce à un ensemble à base de café et d’huiles essentielles, j’adore l’utiliser pendant la douche, ça en met partout mais c’est peut être mon côté bordélique qui trouve l’exercice drôle 😉

Pour en savoir plus sur toute la gamme, clique ici!

Clarins Body Fit – Bye bye cellulite étape 2

body-fit-été

LE nouveau produit qui va me suivre tout l’été! Clarins a été assez gentil pour m’envoyer leur nouvelle gamme amincissante Body Fit accompagné d’un drôle d’objet fait pour renforcer l’efficacité du produit. La formule de ce produit amincissant, liftant et galbant est à base d’extrait de feuille de cognassier qui va agir sur les trois principaux facteurs à l’origine de l’apparition des capitons. Je l’utilise depuis plusieurs semaines, j’aime la consistance du produit, et il est assez hydratant pour ma peau. Je l’utilise surtout sur mes cuisses, je ne peux pas déjà dire s’il y a des résultats visibles mais je sens ma peau plus ferme!

Quand à ce drôle d’objet, le « multi-mass », il s’agit d’un appareil complet d’auto-massage. On trouve d’ailleurs dans la boîte tout un manuel pour bien suivre les instructions et renforcer l’efficacité du Body Fit. Que ce soit pour les cuisses, les mollets, le ventre, les bras… tout a été pensé et prévu par Clarins! Moi ça me fait bien rire d’utiliser ce petit instrument étrange bien que je l’avoue je ne l’utilise pas quotidiennement!

Bioderma Photoderm – Bye bye teint blanchâtre de fantôme

bioderma-été

Depuis l’année dernière le Photoderm de Bioderma est mon gros coups de coeur autobronzant. Moi qui ai toujours eu peur d’en utiliser (juste comme ça rapidement : peur des traces, du teint orange et j’en passe…), ici je suis totalement en confiance avec cette formule spray qui fait bronzer tout en douceur pour un résultat super naturel. Ayant un mariage en France en Juin et vu le temps actuel, j’en ai bien besoin!

Nuxe Huile Prodigieuse – Hello corps hydraté

nuxe-été

L’hiver sera peut être un jour derrière nous, tout comme les crèmes pour le corps hydratantes! Pour autant, chaleur et beau temps ne doivent pas être synonyme d’abandon de l’hydratation. Tu peux simplement remplacer ta grosse crème d’hiver par l’huile prodigieuse de Nuxe qui hydrate, embelli et que tu peux utiliser sur TOUT ton corps (visage et cheveux compris).

Pour découvrir en détail toute la gamme Nuxe rêve de miel, clique ici!

Et vous, quels sont vos petits secrets de corps de déesse? Partageons nos bons plans et astuces!

Love,

Blondie

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s