Sephora VIB Haul – édition de printemps!

Qui dit mois d’avril dit vente Sephora pour les clientes VIB! Bien évidemment, je n’ai pas raté l’occasion et j’en ai profité pour acheter plusieurs produits que je voulais depuis longtemps mais aussi des petites nouveautés!

L’irresistible palette Anastasia – Modern Renaissance

anastasia

Après 6 mois d’attente, je l’ai enfin! S’il y a bien une chose que je n’aime pas à Montréal, c’est le Sephora de la Rue Sainte-Catherine, pourquoi il n’y a qu’un magasin pour une ville si grande tu me diras?! Bonne question. Bref un seul Sephora pour des milliers de beautista montréalaise, l’équation n’est pas bonne, et toutes les nouveautés sont bien souvent sold out ou introuvable. Donc après full d’attente la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills est mienne puis je peux te dire qu’elle DECHIRE!

Je n’ai aucune palette avec cette gamme de couleur dans ma collection, on retrouve ici des teintes bronze, terre, orangée… Pour le quotidien, la palette comprend aussi des teintes plus « traditionnelles » telles que doré, rose pâle ou marron.

Tout ce blabla pour dire que je l’aime d’amour puis je suis bien trop heureuse de l’avoir enfin à moi!

Les coups de cœur : Tarte et Benefit

tarte-benefit

On continue avec deux nouveautés que j’ai choisi pour leur couleur et aussi le packaging qui est juste incroyable sur ces deux produits!

Commençons avec le dernier né des blush Benefit :  Galifornia. Genre regardes-moi ça cette merveille! Le blush est un savant mélange de rose, de corail et de doré, ce qui est juste IDÉAL pour l’été. En plus il est pas hyper pigmenté ce que j’aime car c’est vraiment plus facile pour doser, d’autant plus pour l’été et les makeup naturels. Bref j’adore et je te le recommande si tu cherches un beau produit qui donnera un peps naturel à tes jolies joues!

Ensuite, j’ai décidé de tester les rouges à lèvres Tarte dans la gamme Rainforest car j’ai lu plusieurs critiques qui les disent vraiment hydratants. Choisir la couleur en ligne est parfois un défi mais je suis vraiment contente d’avoir opté pour la teinte Vacay, un beau rose foncé qui tire un peu sur le brun et qui je trouve fonctionne parfaitement avec les teintes dorés de la palette Anastasia et le blush Benefit. D’ailleurs si tu veux voir le résultat, scroll jusqu’en bas!

Le cadeau (car j’achète bien trop chez Sephora) : Coffret First Aid Beauty

first aid

L’avantage d’acheter un peu trop chez Sephora c’est qu’à chaque achat, tu reçois des points… puis si tu attends assez, tu peux choisir parmi plusieurs cadeaux très très chouette comme ce kit de produits First Aid Beauty. J’en ai déjà parlé sur le blog, la crème ultra réparatrice est un must pour les peaux déshydratées ou sèches. J’ai également déjà utilisé et fini le nettoyant pour le visage, très doux et qui pourtant nettoie comme il faut le maquillage. Il me reste à tester la nouvelle base hydratante et le sérum pour le soir!

Celui qui retourne en magasin : Lancôme – teint idole ultra 24 H

lancome

Parfois Youtube me fait acheter des choses, parfois (en fait souvent) c’est parfait, super, mais parfois c’est un échec. Parce que la réalité des choses c’est qu’on a tous/toutes une peau différente! Donc après avoir vu une youtubeuse parler du nouveau Teint Idole Ultra de Lancôme comme étant super niveau tenue et pour autant bon pour les peaux un peu sèches, je me suis dit que j’allais tester. Puis c’est super niveau tenue mais beaucoup trop épais pour ma peau vraiment sèche… résultat une peau totalement asséchée, le fond de teint qui vire et pas un beau résultat passer quelques heures.

Cependant, si tu n’as pas la peau sèche et que tu veux un teint unifié qui tient longtemps sans avoir l’air d’un pot de peinture, je te le conseille… il est top!

Pour ma peau si difficile, je pense essayer la version Cushion, plus hydratante.

Le résultat final!

IMG_0886

Love,

Blondie

 

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s