Collection de printemps – la Personnelle Cosmétiques

Il semblerait que le printemps tarde encore à montrer ses belles chaleurs, mais en l’attendant, prenons le temps de découvrir la nouvelle gamme de la Personnelle Cosmétiques que j’ai eu la chance de recevoir.

Toujours en vente au Jean Coutu mais malheureusement plus disponible en ligne, j’ai pu testé une palette pour les yeux, une pour les lèvres, des nouvelles teintes de vernis à ongles, un nettoyant pour pinceaux (dont je vous parle ici) et une serviette démaquillante, le tout dans une belle pochette!

personnelle4

La palette pour les yeux propose des teintes mates et pailletés très nude allant du beige clair au marron foncé. Une bonne palette pour les petits budgets et celles qui aiment les looks naturels.

personnelle3

Pour la palette de rouge à lèvres, j’avoue que je n’y attendais pas grand chose car j’ai acheté la version de NYX cosmétiques il y a quelques temps et franchement je suis hyper déçue car les couleurs ne sortent pas sur la bouche. Pourtant pour cette palette (en plus moins chère!), quand tu l’applique avec le pinceau de la même marque, la couleur est très belle et bien pigmentée! Pour la photo ci-dessous je porte la teinte la plus rose (avant-dernière de la palette).

personnelle7

personnelle5

Passons aux ongles, j’ai reçu deux teintes de vert dont un très pastel, super beau quand tu es bronzé puis que tu te balades en petite robe blanche (ça va bien finir par arriver tsé!!). J’adore les deux couleurs, je trouve ça toujours bien d’acheter à petit prix des couleurs un peu « funky », qu’on ne porte pas tous les jours et d’investir pour des couleurs basiques comme le rose clair, le gris ou le noir! Pour en revenir à la gamme de la Personnelle Cosmétiques, les vernis viennent avec un gel de finition qui permet de garder une belle manicure pendant quelques jours.

ongles-personnelle

personnelle6

Finalement, la serviette démaquillante est définitivement la serviette la plus douce que j’ai jamais utilisé. Le rapport qualité/prix de la marque est encore une fois au rendez-vous. Pour en savoir plus sur le nettoyant pour pinceau, direction mon précédent post en cliquant ici!

image1 (7)

Et puis vivement le printemps (la fille qui désespère d’enlever son manteau!!)

Love,

Blondie

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s