Favoris beauté – printemps 2017!

Hello! Après plusieurs mois d’absence, les favoris beauté reviennent! J’ai pu découvrir et adopter tellement de nouveaux produits dernièrement qu’il me fallait vous en parler dans un article dédié! En plus, merveille de la mode et des packaging… tout est rose! On reste donc en plein dans la tendance du rose printanier 2017!

Multi-Active Yeux de Clarins

clarins-yeux

C’est assez simple, le multi-active yeux de Clarins est devenu mon meilleur allié du matin : il réveille instantanément le regard grâce à son embout cryo-métallique (métal ultra froid). Concernant la formule, elle est spécifiquement conçue pour atténuer les marques de fatigue, lisser les premières rides et protéger la peau de la pollution avec une combinaison de 4 extraits végétaux, bref que du bon quand on a passé 25 ans! J’adore l’utiliser à tous les jours.

Fortifiant pour les ongles Ecrinal

ecrinal

J’ai reçu le fortifiant pour les ongles Ecrinal il y a maintenant quelques mois, ce qui tombait à pic car ma dernière manicure semi-permanente a vraiment abîmé mes ongles (bon c’est surtout ma faute car je ne suis pas retournée au salon pour l’enlever et le tuto youtube … c’est pas toujours parfait!). J’avais donc bien besoin d’un peu d’aide pour donner un petit coup de boost à mes ongles. Je dois dire que cette crème a bien aidé! Je vous le recommande si vous avez les ongles vraiment abîmés, sinon il y a des crèmes bien plus naturelles pour une utilisation quotidienne de longue durée.

Vernis à ongles, Gamme manicure – Sally Hansen

IMG_0424

La teinte 141 arm candy de la Gamme Salon Manicure est un rose parfait pour le printemps. Ce qui m’a le plus épaté c’est la tenue du vernis! La première fois que je l’ai appliqué (parce que je suis féniante et pressée) j’ai juste mis deux couches et… le vernis a tenu 3 jours entiers! Alors imagines avec une base et un top coat. Je suis conquise!

Gommage Looky Scrub – Elle R Cosmétiques

lookyscrubmars

Bon je t’en ai déjà parlé, mais comme j’en suis à entamer mon troisième paquet, je pense que la gamme Looky Scrub de Elle R Cosmétiques mérite toute sa place dans ces favoris! Clairement quand tu utilises un produit deux fois par semaine depuis que tu l’as reçu…il est dans tes favoris! Un gommage tout en douceur, qui ne dessèche pas ma peau sèche. Retrouvez plus d’infos sur la gamme ici.

Infaillible Paints – L’Oréal Paris

infailliblepaints-316

Parfois la vie a ces petits hasards (ou pas) : le jour où j’ai publié mon article sur les nouveautés de L’Oréal Paris et les Infaillible Paints…. j’ai reçu un colis avec 3 nouvelles teintes du dit produit! Je profite donc des favoris beauté pour vous parler de la teinte que j’ADORE : Wild Rose.

IMG_0520

 

C’est le rose bonbon pinky joli que tu veux sur tes lèvres le printemps! Il n’est pas trop fushia, ni trop rose Barbie…. bref il est parfait, il tient super longtemps et EN PLUS il hydrate les lèvres. Et ça pour moi c’est indispensable! Si vous cherchez un bon liquid lipstick rose, mate mais qui hydrate et pas trop dispendieux… go for it!

 

 

 

Nettoyant pour pinceaux – la personnelle cosmétiques

nettoyantpinceau

Parce que je suis une petite chanceuse, j’ai reçu une nouveauté de la personnelle cosmétiques (Marque du Jean Coutu) : un support pour nettoyer ses pinceaux! Étape indispensable si tu ne veux pas te retrouver pleines de boutons en te maquillant… Imagines juste un instant toutes les bactéries qui s’accumulent sur ton pinceau #eurk! On l’utilise donc avec un nettoyant pour pinceau ou du liquide vaisselle bio (donc doux et sans trop de truc chimique). Ce petit outil permet vraiment d’aller nettoyer le pinceau en profondeur! Il est adopté!

Éponge Konjac Looky Skin – Elle R Cosmétiques

lookyskin

Toujours de la belle marque québécoise Elle R Cosmétiques (c’est tellement le fun de recevoir des produits de qualité à tester, je me sens vraiment gâtée et chanceuse de pouvoir vous parler de tous ces produits!). Si tu ne te souviens pas ou tu l’as pas lu (QUOI?!), j’ai découvert l’éponge Konjac cet été (cliques sur le lien ici!), une belle découverte pour moi!

Cependant ma salle de bain montréalaise à l’aération plus que désireuse et l’hiver froid où je transforme mon salle de bain en sauna pour prendre ma douche, a résulté en la fin de l’éponge Konjac (il faut vraiment la faire sécher dans un endroit sec). J’étais donc bien heureuse de pouvoir en tester une nouvelle, toute propre! Que je fais bien attention à faire sécher ailleurs que dans ma salle de bain humide H24! Cette éponge est spécifiquement conçue pour les peaux sèches (on y retrouve de l’Aloès) et ça fonctionne parfaitement. C’est tellement agréable et non agressif sur la peau! Bref c’est drôle comme sensation et c’est bon pour la peau, alors si tu n’as pas encore testé, fonce!

Voilà pour les favoris beauté! Quels ont été tes produits préférés dernièrement? Dis moi tout!

Love,

Blondie

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s