Makeup de Saint Valentin avec les Pinceaux Looky Brush!

Dans quelques jours l’amour sera partout (peut être même trop partout!) mais que vous soyez en couple ou non, la saint-valentin peut souvent être synonyme de sorties, de restaurants ou de soirées! Pour cela, je vous propose donc un makeup dans la tendance « nude » et je vous parle de la toute récente gamme de pinceaux Looky Brush de Elle R Cosmétiques (différente de la gamme Looky Scrub dont je vous parle ici).

lookstvalentin

Pour créer ce look voici les produits que j’ai utilisé :

La gamme Looky Brush

Elle R Cosmétiques, est une marque québécoise que j’ai découvert il y a peu mais qui m’impressionne vraiment! Toutes les blogueuses québécoises que je « follow » ont adoré cette gamme de pinceaux alors quand on m’a proposé de la recevoir également pour l’essayer, j’ai TOUT DE SUITE dit oui! On y retrouve un pinceau pour chaque étape : fond de teint, anticerne, bronzer, blush, et ombres à paupières.

La première chose que je me suis dit en les recevant? C’est tellement doux! Je n’ai jamais eu des pinceaux si doux au toucher!!

Ce qui m’a vraiment plu dans le fait de les utiliser c’est qu’il n’assèche pas ma peau sèche (primordiale!) et surtout l’uniformité que procure le pinceau, finit les traces de fond de teint!

img_0014

Moi qui applique que mon fond de teint avec un beauty blender depuis que celui-ci est apparu, j’ai été sincèrement impressionnée par le pinceau fond de teint et d’ailleurs j’ai depuis quelques semaines délaissé mon éponge pour utiliser ce pinceau. Je trouve qu’on perd moins de matière et le produit s’applique vraiment bien.

img_0012

Pour le pinceau anticerne, j’ai d’abord été un peu étonnée car je trouvais le pinceau un peu « gros » pour bien appliquer le produit, mais finalement après quelques jours je me suis parfaitement adapté et je l’utilise quotidiennement!

img_0015

Moi qui fait rarement du contouring, j’adore utiliser ce petit pinceau contour car il permet de créer un contouring vraiment discret et qui se fond vraiment bien avec le fond de teint.

img_0013

Mon coups de coeur est vraiment pour le pinceau blush! Je trouve que ça élève les pommettes et permet d’estomper comme souhaité le produit. Attention à bien doser la quantité de produit car le pinceau n’absorbe pas le produit (ce qui est génial) mais qui peut surprendre quand on a l’habitude d’utiliser d’autres pinceaux 😉

img_0016

Pour les yeux ont retrouve deux pinceaux : un pour les fards à paupières et un pour tracer un trait de liner. Moi qui utilise assez rarement de pinceaux pour les ombres à paupières, je les trouve assez pratique surtout pour accentuer le creux de la paupières quand on fait des smoky eyes!

img_0023

Pour les lèvres j’ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement les rouges à lèvre Bite Beauty grâce au site Influenster! Je les trouve facile à utiliser et très crémeux… surtout la teinte Honeycumb. Par contre pour la teinte Wiskey je dois avouer que je ne suis pas full emballée. La teinte est tellement intense que je la trouve difficile à appliquer uniformément et comme je disais plus haut c’est très foncé pour mon teint. Mais pour un look vamp c’est la teinte parfaite!

LOOK FINAL!

img_0021

img_0020

Love,

Blondie

 

Publicités

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s