Quoi de neuf dans la salle de bain? Gamme Looky Scrub Elle R Cosmétiques.

On se retrouve pour parler nouveauté cheveux et corps! J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines, la nouvelle gamme de gommage Looky Scrub de Elle R Cosmétiques, ce qui m’a donné l’idée de faire un petit update sur les nouveaux produits que j’utilise en ce moment dans la salle de bain!

hairblondie

  • On commence par ce qui m’accompagne tous les matins, mon déodorant. Grâce au site Chick Advisor j’ai pu testé le tout nouveau déodorant Dove « invisible ». Si tu ne connais pas ce site je te le recommande vivement, on y trouve une tonne d’avis sur toutes sortes de produits beauté et maison. Une fois inscrite, tu peux même participer à des sondages afin de recevoir des produits à tester gratuitement en correspondance avec ta peau / style de vie. Par exemple lors du sondage pour tester une future crème j’ai précisé que j’avais la peau sèche et je n’ai pas été retenu… car c’était pour les peaux à imperfections! Bref c’est bien foutu alors je te conseilles d’aller y jeter un coup d’oeil! Pour en revenir sur le déodorant j’adore cette nouvelle odeur et il ne laisse en effet aucune trace (essayé sur du noir, du gris et du blanc). Je trouve aussi qu’il tient bien sur la journée et lors de mes cours de danse, bref un super bon produit comme Dove nous a habitué.

 

  • Côté routine pour les cheveux, j’ai profité d’un rabais pour racheter mon fidèle compagnon français pour les cheveux blonds : Klorane shampoing à la camomille. Je l’utilisais souvent en France mais le prix ici à tendance à me refroidir, alors quand il y a rabais je me jette dessus! Klorane est une superbe marque qui propose une grande gamme de shampoing pour tous les types de cheveux et tous les « problèmes » possible (pellicule, cheveux fins, cheveux gras etc.). Pour les blondes, le shampoing à la camomille est parfait : il fait ressortir le blond, il est doux pour le cuir chevelu et ne graisse pas les cheveux.

 

  • Pour l’après-shampoing je teste en ce moment la gamme Botanique de TRESemmé à l’huile de Macadamia et protéines de blé. Avec une formule plus « naturelle » que les autres gammes de la marque, je trouve qu’il joue bien son rôle d’après shampoing : mes cheveux se démêlent plus facilement et sont moins cassants. Après je n’ai pas trouvé la formule plus révolutionnaire qu’une autre. Mais je finirais cette belle bouteille car c’est un bon produit.

lookyscrub

On passe à la vraie nouveauté de ma routine de douche : le gommage. Ayant une peau sèche, j’ai toujours tendance à rester un peu éloignée des gommages souvent trop intense pour ma peau. Cependant j’ai voulu testé la gamme Looky Scrub de Elle R Cosmétiques à base de café. Exfoliant naturel classique, le café est notamment connu pour lutter contre l’aspect de la cellulite.

La gamme Looky Scrub propose 5 versions de son exfoliant : hydratant, classique, apaisant, extra-minceur et décongestionnant.

Bon, tu l’as compris, ça sent le café! Donc si tu haïs ça, passe ton chemin mais si tu aimes ça ou que juste l’odeur t’importe peu alors là restes car j’ai testé et c’est vraiiiment un cool produit! Bien sûr mon premier choix c’est porté vers l’hydratant, composé notamment d’huile de jojoba. Dès que j’ouvre le sachet, une odeur de café s’empare immédiatement de la douche! J’applique le produit en me demandant si ma peau va me faire payer ça plus tard… mais pas du tout! Déjà dès le rinçage du produit, je sens ma peau vraiment douce, l’eau glisse comme si un léger voile d’huile hydratante était sur ma peau. #blondieimpressionnée

Même après la douche, j’ai juste appliqué ma crème pour le corps comme à l’habitude et aucune sensation de tiraillement. Bref je suis convaincue et je l’utilise 2 fois par semaine notamment en rentrant du sport.

J’ai également depuis essayé l’apaisant à l’huile de lavande et le décongestionnant à l’huile d’eucalyptus (pour le dimanche matin tsé) qui apporte une sensation de fraîcheur supplémentaire et les deux restent non agressif sur ma peau. Il me reste encore à essayer l’extra-minceur dont je suis curieuse vis à vis de ma peau sèche. Mais rendu à mon 3ème sachet ouvert, l’homme a mis son véto car c’était assez pour notre micro salle de bain montréalaise! 😡

Merci encore à la marque qui m’a permis de les essayer, je suis conquise! psst : si tu veux les acheter, direction les pharmacies près de chez vous!

lookyscrub1

Love,

Blondie

 

Pluriel: 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s