Nouveautés beauté – Janvier 2017

Parce que nouvelle année rime avec nouveautés, j’ai acheté pas mal de produits beauté ces derniers temps… l’occasion de vous donner mes premières impressions ici!

NUXE NUXE NUXE

nuxecanada

Un peu avant Noël, je vous parlais d’un petit coffret à 15$ Nuxe, le parfait cadeau pour petit budget. J’avais alors spotté au Jean Coutu, le coffret à 55$ qui comprenait des grands formats. J’ai tellement adoré réutiliser à nouveau ces produits, qu’en voyant que la crème défatiguante était vendue 35$ et le coffret 45$ (ah le petit rabais qui te pousses à acheter…), je n’ai pas hésité. Le coffret est toujours disponible à la Baie d’Hudson, voici les produits en détail :

  • Huile Prodigieuse NUXE : la meilleure huile au monde. THAT’S IT. En vrai, elle sent divinement bon, elle est sèche donc ne graisse pas tous tes vêtements et elle s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux. Elle n’agresse pas du tout ma peau (sensible et sèche). Je pourrais continuer comme ça encore 15 lignes, mais tu l’as compris : j’adore!
  • Huile de douche Prodigieuse : Donc en fait, tu sens bon juste en prenant ta douche… meilleure idée EVER si t’es fainéante ou que tu as des matins pressés.
  • La bougie (vendue dans le coffret seulement). GENRE TOUT TON APPART SENT BON. Je n’ai pas encore osé l’allumer, mais elle diffuse de base cette délicieuse odeur!
  • La crème prodigieuse défatiguante : la découverte de ce début d’année! J’adore l’utiliser, elle sent très bon, elle hydratante la peau sèche de mon visage (alors que le produits est spécifié pour les peaux normales à mixtes!). Je l’utilise plutôt le soir que le matin!

Deux nouveautés … deux favoris!

lumicushion

L’un des premiers articles que vous pouvez trouver sur ce blog parlait de la sortie du True Match Lumi Cushion de L’Oréal Paris (allez, regarde c’est ici) ! Je l’avais adoré donc j’ai décidé de le racheter. Je trouve la formule parfaite pour l’hiver où ma peau est vraiment sèche et où j’ai du mal à trouver un fond de teint qui n’assèche pas ma peau au fur et à mesure de la journée. Le True Match Lumi Cushion tellement léger et bien hydratant que c’est parfait, en plus il laisse un teint très naturel. Je porte toujours la teinte W2. La seule chose, c’est qu’il coûte un peu cher pour la quantité présente dans le produit, du coup je vous conseille d’attendre un rabais pour l’essayer! (J’ai eu le mien à 17$ au lieu de 25!).

Je tiens aussi à dire que par curiosité j’ai essayé la version liquide mais ce n’est pas assez hydratant pour ma peau en hiver! Par contre printemps / été, il fonctionne très bien et laisse un fini assez naturel.

revlon

Il y a aussi pas mal de temps que je veux tester les Revlon Ultra HD Matte Lipcolor. J’ai encore une fois profité d’un rabais pour, l’un des nouvelles teintes : 655 HD Kisses. ET… J’adore. – En même temps, je parle uniquement de produits que j’aime sur mon blog… bon donc tu te doutes que si j’en parle, c’est pas pour rien! – La teinte est super belle, la tenue est bonne et n’assèche pas trop les lèvres. Un super produit de pharmacie!

Mais aussi…

La marque Bleu Lavande

bleu-lavande

J’ai pour la première fois testé les produits Bleu Lavande, produits québécois pour le corps. J’ai opté pour le savon et une miniature du lait pour le corps (il y a de nombreux ensembles cadeaux). Comme tu l’auras deviné, ça sent BIEN BON la lavande. Et moi j’adore cette odeur, ça me rappelle la fin de l’été chez mes parents quand ma mère ramassait toutes la lavande du jardin pour les faire sécher et en faire des petits sachets à mettre dans toute la maison. Donc DE BASE j’étais déjà conquise. Après en toute honnêteté, ce sont des produits bien exécutés et qui tiennent leur promesses, mais si tu n’aimes pas particulièrement la lavande… bon t’es pas obligé de courir au Jean Coutu pour aller l’acheter!

Souvenirs d’enfance

replica

OK. Donc là je vais encore blablater sur ma vie puis des histoires de moi petite. Lors de ma dernière commande Sephora (voir l’article ici) j’ai eu en échantillon le parfum « Lipstick On » de Maison Margiela. Et entre nous, Maison Margiela, à part Beach Walk, je ne suis pas tant fan. Mais là au premier « pschitt », grosse madeleine de Proust (si tu comprends pas la référence, je peux rien faire pour toi^^) : concrètement ça sent comme les lipstick des mamans des années 90. En tout cas ma mère. Puis tous ces lipstick sentaient ça. Et comme je suis loin de tout ce qui a fait mon enfance, j’ai bien évidemment capoté dessus. C’est un peu fort au premier abord mais ça tient bien sur le long terme et l’odeur devient plus subtile.

Voilà c’est tout pour ces nouveautés, qu’on pourrait aussi appeler « Magasinage au Jean Coutu » ou encore « Les nouveautés qui sont des favoris »! J’espère que vous aimerez ces produits autant que moi. Avez-vous testé de nouveaux produits beauté dernièrement? Dites moi tout!

Love,

Blondie

Pluriel: 2 commentaires

  1. Ping : INFO Service informatique site Quebec 514 Roxboro

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s