Made in MTL #12 – Ana Roy

Le retour des Made in MTL pour bien commencer 2017! J’ai plus que jamais envie de découvrir toute la richesse et le talent des designers et créateurs locaux. En voilà une bonne résolution! On commence avec la très cool Ana Roy qui propose une collection pour homme et femme à partir de ses toutes aussi cool illustrations!

Ana Roy, de son vrai nom, Anabel Jolin-Roy, est avant tout une illustratrice qui propose un style « feel-good » totalement montréalais! Sa jeune marque a déjà conquis grand nombre d’entre nous, j’ai ainsi acheté deux tee-shirt : le fameux et très connu Namasté Calisse (#GENIOUS!) et son tout nouveau modèle, créé pour toutes les angoissées de ce monde (et donc moi!) « Ascendant Anxieux »!

Namaste Calisse

anne-roy-namaste

Namaste Calisse est je pense le meilleur vendeur de la collection d’Ana Roy. Pour les non-québécoises qui lisent mon blog c’est pas mal l’équivalent de « Namaste Putain » ou le concept du zen non zen. Perso, je l’applique assez souvent à ma vie quand je réfléchis bien..!

Après l’avoir vu un peu partout, je l’ai acheté lors d’un marché de designers cet été. En coton blanc, c’est le tee-shirt le plus confo de ma collection. Je porte une taille S qui est quand même assez grand pour offrir un look bien décontracté.

La belle illustration Namaste Calisse est disponible en version hoodie, en tote bag et bien d’autres!

Ascendant Anxieux

ana-roy

Ma petite astuce? J’aime relever les manches pour donner un petit côté 50’s à ma tenue.

ana-roy-1

Quand j’ai vu qu’Ana Roy sortait ce nouveau tee-shirt, j’ai su qu’il me le fallait. Car clairement si quelqu’un devait avoir un ascendant anxieux ce n’est sans aucun doute moi! Toujours à angoisser pour quelque chose, je me suis dit que ce tee-shirt était le parfait outil pour assumer pleinement ma névrose 🙂

Je le porte aussi en taille S. Je dirais que le coton du tee-shirt est peut-être un peu plus épais.

Le reste de la collection et ses autres projets!

les-petites-choses   awkward

Ana Roy, en collaboration avec Mécanique générale, a également lancé son premier livre Les petites choses, un hommage aux petits bonheurs. Et je pense bien me l’offrir bientôt!

On retrouve également dans sa nouvelle collection un merveilleux hoodie « Team Awkward » (awkward = maladroit/gênant), ce qui encore une fois me correspond bien trop! (Bah oui, je me suis quand même cassée bêtement le petit orteil la veille de la veille de Noël…)

Bref, une marque qui fait du bien et qui fait beau sur nous, moi je dis OUI MERCI!

Love,

Blondie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s