Test – H&M Beauty

Hello! On se retrouve cette semaine pour discuter d’H&M Beauty, qui vient enfin de débarquer au Québec! Disponible à Montréal dans le tout récemment rénové H&M de la rue St-Catherine, je suis allée chercher quelques produits pour les tester mais surtout pour vous en parler! #votreserviteurblondie

Palette Nude

hm-beauty

Concernant la palette Nude. La qualité est bonne et les teintes proposées s’accordent vraiment bien. J’ai choisi la « ready set glow » mais il y a aussi la « super naturals » qui a de superbes teintes.

On retrouve dans la « ready set glow » 4 fards mat, 3 fards irisés et 2 fard pailletés. Les couleurs sont facilement mélangeable les unes avec les autres ce qui permet de faire de beaux smoky eyes. Pour mon look ci-dessous j’ai surtout utilisé la teinte marron pailletés (troisième ligne / 1er fard) et le fard sur la deuxième ligne en 3ème position (oui les teintes n’ont pas de nom^^), deux couleurs bien profondes et pigmentées. Les fards s’appliquent aussi bien avec le doigt ou un pinceau (attention cependant à bien taper le pinceau avant d’appliquer le fard sur la paupière car il y a un peu de chute…).

S’il est certain que ce n’est pas la meilleure palette Nude sur le marché global (Allo urban decay!), mais en terme de palette à petit prix (13$), je la trouve très correcte! C’est aussi un bon achat si vous ne vous maquillez pas souvent mais avez envie d’une palette pour les occasions (pourquoi dépenser beaucoup si c’est pour une utilisation non régulière !), celle-ci fera parfaitement l’affaire.

Blush

hm-beauty3

La couleur du Blush « Spicy Pepper » m’a vraiment attiré lorsque je faisais mon shopping, j’avais donc un grand espoir. Il s’avère que la couleur est belle mais pas aussi pigmentée que je l’aurais souhaité. Idéal si vous recherchez un effet naturel bonne mine ! (13$)

Rouge à lèvres

hm-beauty-4

Ce rouge à lèvres sera votre meilleur ami si comme moi vous avez les lèvres un peu sèches! Hyper crémeux, il est assez facile à appliquer et une seule couche suffit car il est très pigmenté. Je suis très heureuse de la couleur, j’ai choisi la teinte « Grapevine » entre le brun et le Burgundy, parfaitement dans la tendance automnale. Heureusement que la qualité est là car je le trouve un poil cher (13$).

Vernis à ongles

hm-beauty-nail

Honnêtement, les vernis H&M beauty m’ont plus impressionné que prévu. J’ai appliqué 2 couches et pas de top coat #fainéante, je m’attendais donc qu’au 2ème jour il y ait des écailles partout mais il a raisonnablement tenu plusieurs jours. Le pinceau applicateur est peut-être un peu plus large que la moyenne mais on s’habitue facilement et la pose de vernis est d’autant plus rapide! (7$)

Au niveau tenue c’est comparable à un vernis Essie ou Mavala. Par contre la gamme de couleur est moins développée mais on retrouve les basiques du moment! Ici j’ai la teinte « Dernier cri ».

Look final!

hetm-beauty

Mon avis après différents essais? H&M Beauty répond bien à la promesse de faire des produits de maquillage à petits prix pour une qualité convenable et digne de certaines marques de pharmacie. C’est un bon plan pour des idées cadeaux ou encore si vous êtres à la recherche d’un fard à paupières ou d’un rouge à lèvres pour un événement spécifique, ça peut être un bon compromis niveau budget. Enfin, c’est définitivement une place où j’irais acheter mes futurs vernis!

Love,

Blondie

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s