TOP 5 – Les vernis de l’automne

Chaque changement de saison est toujours l’occasion de revoir et/ou mettre à jour sa collection de vernis à ongles! Voici mon TOP 5 des couleurs qui feront vibrer l’automne 2016 au bout de nos doigts 🙂

 

vernis-automne-2016

Le NUDE parfait

vernis-dputzen-loreal

Moi qui suis à la recherche d’un vrai beau nude depuis un bon bout de temps, je suis comblée! Et c’est la très parfaite top model Doutzen Kroes qui a travaillé avec L’Oréal Paris pour proposer cette couleur idéale, c’est certainement mon top 1 du moment! Je pense que je n’avais jamais acheté de vernis L’Oréal Paris à date mais je suis assez contente de la qualité. Avec deux couches, la couleur est vraiment vibrante et bien uniforme.

Vernis L’Oréal Paris – 600 Doutzen’s nude – couche appliquée : 2.  Prix 6$99 (en rabais au Jean Coutu cette semaine)

Couleurs d’Irlande

vernis-malvala-dublin

Un corail qui tire sur le orange, c’est la combinaison parfaite pour être en accord avec la couleur actuelle des arbres! Mavala est vraiment une marque top niveau rapport qualité / prix. J’avais l’habitude de beaucoup utiliser cette marque de vernis en France, mais ici elle est un peu plus difficile à trouver, on peut néanmoins tomber dessus dans certains Jean Coutu.

Vernis Malvala – Dublin – couche appliquée : 1. Acheté au Jean Coutu pour 2$ en rabais!!

Baies d’automne

vernis-essie-red

Entre le rouge et le marron, ce vernis Essie donne le ton de la saison. Même si j’adore le rouge vif, j’aime porter des couleurs plus foncée et froides pour l’automne. Berry Naughty une couleur très chic qui se porte avec quasiment tout, je l’aime tout particulièrement lorsque je le porte avec un joli pull beige. #colourcrush

Vernis Essie – Berry Naughty – couche appliquée : 2. Prix 9$99

Bleu nuit

vernis-bleu-revlon

Même si pour être tout à fait honnête, le vernis bleu s’adapte selon moi à toutes les saisons, je l’aime tout particulièrement en automne, surtout en soirée quand je n’ai pas encore envie de porter du vernis noir. Il est préférable d’appliquer deux couches avec les vernis Revlon pour une couleur plus profonde. Sinon je trouve la tenue vraiment très correcte pour le prix!

Vernis Revlon – 490 Urban – couche appliquée : 2. Prix 4$99

Wicked Vert

vernis-vert-essie

Comment proposer un top 5 de l’automne sans proposer un beau vernis vert! Ici je l’ai choisi très profond, il parait presque noir ce qui permet de pouvoir le porter en de nombreuses circonstances. Le vert de dévoile en fonction de la lumière, j’adore ce côté subtil! Essie est une marque qui vaux le coup pour ses gammes de couleurs qui sont toujours très belles et aussi originales. Cependant, je trouve que la formule pourrait être revue car le prix VS la tenue du vernis n’est pas parfaite. Cela dit avec un bon Top Coat on arrive à le garder quelques jours sans écailles!

Vernis Essie – Styleconomics – couche appliquée : 1.Prix 9$99

En parlant de Top Coat, il ne faut pas oublier deux étapes importantes : avant la pose du vernis (la base) et après (le Top Coat). J’utilise à chaque fois la base KIKO qui protège l’ongle et le Top Coat Essie pour une belle finition et une pose durable. Ces étapes sont indispensables pour pouvoir garder pendant quelques jours des ongles parfaits!

vernis-automne1

J’espère que ce top 5 vous a plu, si oui, je pense le faire pour chaque saison 🙂

Love,

Blondie

1 commentaires

  1. Ping : iLOLGO 411 Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go TOP 5 – Les vernis de l’automne — Blondie in Canada

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s