Favoris été 2016 – beauté

Bien que ce soit l’été et que je profite de la plage et du soleil, je suis toujours à la recherche de nouveautés à essayer et surtout à aimer! Voici un aperçu des nouveaux favoris que j’utilise cet été!

Au delà des produits purement plage, dont je vous parle dans mon précédent article – ici – ce mois-ci a été riche en découverte avec :

Timotei : shampoing / après-shampoing Force et Éclat

P1000150

Acheté en Espagne, c’est l’ami parfait pour les cheveux quand on doit les laver tous les jours à cause du sable et du sel. 100% Naturel, sans paraben et sans colorant, l’ensemble est hyper doux pour les cheveux et surtout le cuir chevelu.

Brume Sublimante et Surf Spray

P1000154

On reste avec Timotei et la brume sublimante à base d’huile d’argan et d’amande. À appliquer sur cheveux mouillés après la douche ou sur cheveux secs avant un ballade au soleil, cette huile aide les cheveux à ne pas trop souffrir des agressions de l’été!

Enfin, un indispensable pour un effet « wavy » digne de la Californie, le Surf Spray de Bumble and bumble. J’en applique sur cheveux secs pour donner de la texture et renforcer les boucles de mes cheveux. L’avantage : ça reste très naturel, je fais cependant attention à ne pas en abuser car c’est un peu agressif pour les cheveux (et on ne veut pas de pointes toutes cassées!)

Bourgois : Fond de teint et Anticerne

P1000156

Deux produits que je VOULAIS essayer depuis biiiien longtemps (merci l’Europe pour tes doux prix!)

Fond de teint Healthy Mix Serum (teinte 53 – Beige Clair) Vu, revu et encensé par les blogueuses ayant une peau sèche, il me FALLAIT l’essayer. Je l’ai trouvé dans une petite pharmacie en Espagne… et je dois dire que je suis bluffée!! Genre ce fond de teint est parfait pour ma peau : il n’assèche pas, il a un fini très fin et une couvrance légère. Ce sont pour moi des critères indispensables pour aimer un fond de teint. Je l’applique au doigt ou au Beauty Blender. Je vous conseille si vous voulez l’essayer de passer en pharmacie pour tester car il n’y a que quelques teintes de disponibles… et ce serait vraiment dommage de se tromper.

Anticernes Radiance Reveal (teinte 01-Ivoire/Ivory). Idem, un produit dont j’ai beaucoup entendu parler et qui tient toutes les promesses qu’on lui demande : il illumine, il réveille les yeux et il est hydratant. Je le trouve parfait pour l’été. Attention cependant si vous cherchez un anticerne vraiment très couvrant, vous risquez d’être déçu, il est vraiment conçu pour illuminer le regard et à une couvrance légère à moyenne.

Ces deux produits sont en vente chez Pharmaprix.

Crayon Gemey Maybelline et Lipstick Kat Von D

P1000161

Crayon pour les yeux Gemey Maybelline (teinte Brownish black) – Petit, efficace, une couleur parfaite pour les yeux verts, il est mon atout de l’été pour agrandir l’oeil en moins d’une minute. En un trait fin ou en effet smoky avec le petit pinceau présent au bout du crayon, je le glisse dans mon sac de l’été!

Ever Lasting Liquid Lipstick Kat Von D (teinte Bachelorette). Acheté il y a quelques mois, je l’utilise à son plein potentiel cet été! Une couleur vibrante – qui marche super bien avec un joli bronzage – ce lipstick est parfait pour les vacances car il tient DES HEURES. Pas besoin de s’inquiéter à devoir faire une retouche, une fois bien sec sur les lèvres, la couleur ne bouge plus! Attention, si vous avez les lèvres extrêmement sèches ou sensibles, le produit pourrait être trop mat. La solution? Demander aux gentilles dames du Sephora de pouvoir le tester 😉

J’espère que ce petit aperçu de mes favoris de l’été vous aura plus! N’hésitez pas à me dire quels sont vos produits beautés qui vous suivent avec vous tout l’été 🙂

Love,

Blondie

 

 

 

Pluriel: 3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s