Parlons KIKO Milano!

Hello! De retour dans ma belle région Lilloise dans le nord de la France cette semaine, j’en profite pour revoir la famille et les amis bien sur … mais aussi faire un peu de shopping, notamment des marques qu’on ne trouve pas – encore – au Canada! Tour d’horizon de mon shopping chez KIKO Milano!

KIKO Milano est une marque italienne qui a pour devise « soyez qui vous voulez », j’aime cette idée de pouvoir se réinventer le temps d’une soirée grâce au maquillage. La marque ne teste pas ses produits sur les animaux et propose une gamme de maquillage et de soins à petit prix. Pourtant la qualité est au rendez-vous!

J’ai laissé de côté les produits pour le teint (j’avoue n’avoir pas trouvé de coup de coeur dans la boutique, pourtant il y a des choses intéressantes sur le site comme ce blush ou encore cette palette); Finalement, je me suis concentrée sur les yeux. Je trouve que KIKO Milano propose différentes sortes de fards / crayons à paupières vraiment efficaces tant par leur texture que leur pigmentation.

IMG_7813

(les liens emmènent vers les prix des produits soldés, c’est le moment si vous voulez craquer^^)

  • Ombre à paupière – teinte 128 (Macropearly whipped Cream). Je l’ai utilisé sur l’ensemble de la paupière comme une couleur de base. Discret mais efficace!
  • Water Eyeshadow – couleur 209 Olive Green. Applicable avec pinceau sec ou humide – pour un résultat plus pigmenté – j’ai choisi ici une application avec pinceau sec sur le milieu et bord externe de la paupière mobile. J’ai également, avec un pinceau biseauté, utilisé la couleur sur le ras des cils inférieurs.

IMG_7805

  • Bâtons d’ombre à paupières longue tenue. Mélange des teintes 37 (Burgundy) et 04 (Dark Chocolate). Hyper pigmenté et longue tenue, c’est un gros coup de coeur pour ces deux produits. Idéal pour cet été et la plage. La couleur s’applique très bien. J’ai mélangé les deux couleurs sur le bord des cils supérieur puis j’ai estompé la couleur Dark Chocolate dans le coin externe de l’oeil pour un peu plus de profondeur. Ils ont tenu toute la journée et la soirée, je recommande vivement cette gamme!

IMG_7819

  • Rouge à lèvres Smart Lipstick – teinte 934 (wine). Très jolie couleur tirant sur le bordeaux avec une petite touche de rose, je trouve la teinte très flatteuse, la texture est agréable et n’assèche pas les lèvres.
  • 3D light and glow Highlighter – teinte 02 (Challenge peach). Je suis actuellement à la recherche d’enlumineur car je n’ai que ceux de la marque Becca dans ma collection. Seul produit non soldé de ma sélection, cet enlumineur est super beau et vraiment subtil donc facile à utiliser tous les jours! Je l’ai appliqué sur le haut des pommettes et l’arrête du nez.

IMG_7872

  • Vernis à ongles – teinte 336 (bleu électrique). À 1€ ce serait dommage de se priver! Cependant je suis restée sage et j’ai uniquement craqué pour cette belle couleur électrique, que je voulais ajouter à ma collection depuis quelques temps déjà. J’ai hâte de l’essayer avec un bronzage plus prononcé!

Voici le résultat final!

IMG_7861

IMG_7857

Pour info, je porte ma nouvelle chemise American Vintage trouvée en méga solde au Printemps.

Love,

Blondie

 

Pluriel: 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s