Makeup look d’été

Un nouveau look beauté sur le blog pour souligner l’arrivée de l’été! J’ai voulu proposer un « bronzed nude look » avec un ensemble de produits idéal pour un joli teint cet été!

teint-été-2

teint-été

Pour le teint j’ai choisi 4 produits :

  • La Organic Wear BB cream de Physicians Formula en teinte light to medium) est parfaite pour l’été : légère et avec une protection solaire (même s’il me manque encore un peu de bronzage pour que la couleur match parfaitement!).
  • Pour le Bronzer, j’ai utilisé mon nouveau Natural Bronzer de Rimmel London en teinte Sunlight. Il est parfait pour l’été car le produit s’applique très facilement au gros pinceau pour un joli fini scintillant!
  • Ensuite j’ai fait un peu de contouring avec le hoola bronzer de Benefit. J’aime beaucoup le produit et sa texture mais je ne l’utilise pas souvent car il reste assez foncé pour ma carnation. J’espère pouvoir l’utiliser à sa pleine capacité cet été #operationbronzage
  • Enfin pour illuminer le teint bronzé de ce look, j’ai choisi l’illuminateur skin perfector de Becca en teinte Opal. Sur le haut des pommettes, l’arrête du nez et le dessous des sourcils. Cet illuminateur est hyper pigmenté, j’adore l’utiliser mais il faut l’appliquer avec finesse!

yeux-été

yeux-été-2

Pour les yeux, en choisissant les produits pour ce look, je me suis rendue compte que j’aime beaucoup utiliser la marque Gemey Maybelline qui propose de bons produits pour faire face à la chaleur de l’été et illuminer le regard :

  • Pour la paupière mobile, j’ai utilisé les Color Tattoo de Gemey Maybelline, ces ombres à paupières tiennent super bien notamment l’été lors des grosses chaleurs. J’ai utilisé la teinte Barely Branded (70) sur l’ensemble de la paupière mobile pour réveiller l’oeil et la teinte Bad to the Bronze (25) sur le coin externe de la paupière pour plus de relief.
  • Ensuite, pour accentuer le regard je pose un trait assez épais au ras des cils supérieurs avec le crayon rétractable pour les yeux Marcelle dans la teinte Copper-Cuivre.
  • Enfin, autre indispensable de Gemey Maybelline, le mascara Great Lash! Il existe depuis des années et j’adore l’utiliser. Je le recommande si vous cherchez un mascara qui donne du volume sans l’effet « paquet de cils ».

Pour finir le look, j’utilise l’Infaillible Pro Matte Gloss – teinte 318 Bare Attraction.

IMG_7652

J’espère que ce makeup look vous plaira! Avez-vous des produits de maquillage favoris pour l’été?

Love,

Blondie

Pluriel: 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s