Look de jour – Working Girl

Avec l’arrivée de l’été et des grandes chaleurs, je vous propose un look un peu plus preppy-chic idéal pour la job!

Je profite de cet article pour vous parler d’une boutique que j’adore pour mes outfits de travail : La Petite Garçonne. On y trouve une sélection de vêtements stylés et edgy parfait pour donner à son look de tous les jours une touche sophistiquée. Parmi les marques présentes, on retrouve Pink Martini, Kendall & Kylie (surtout les chaussures) ou encore French Connection ou Only.

La robe que je porte est de la marque Only, je l’ai trouvé dans la boutique pour la modique somme de 20$. C’est d’ailleurs une des chose que j’aime chez La petite garçonne : il y en a pour toutes les bourses! La robe est en coton, hyper confortable, et si j’adore la porter pour aller au travail, je n’aurais aucun souci pour me balader sur la plage avec cet été!

Pour la rendre un peu plus preppy, j’ai choisi une veste de chez Zara (l’enseigne idéale pour le look working girl!). Bien qu’elle date de la collection passée, voici une version été 2016 ici!

DSC_0330

DSC_0327

Enfin, les accessoires sont indispensables pour finir le look! Mon joli cabas M0851 (j’en parle ici!), ma bague Eugénie Bee, et des sandales cognac (une pensée pour elles, car  quelques jours après ce shooting, le pied gauche s’est littéralement coupé en deux!). Voici des modèles similaires chez Aldo (en rabais) ici ou chez Spring ici!

DSC_0337

DSC_0360

Quels sont vos indispensables pour un look Working-Girl en été?

Love,

Blondie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s