Favoris de Mai

Ca y est, le printemps s’est enfin installé à Montréal et on entrevoit déjà l’été! Voici mes favoris mode, beauté et random pour ce dernier mois de transition vers la chaleur si agréable qui nous arrive!

Beauté

Ce mois-ci a été très chargé au travail car le festival que j’organise a été lancé à travers tout Montréal et j’ai ainsi assisté à une dizaines de vernissages dans des centres d’artistes. Pour en savoir plus, cliquer ici 😉 Par conséquent, j’ai beaucoup de favoris make-up!

favoris7

Cette teinte de rouge à lèvres Revlon est idéal pour la job, elle rehausse la teinte des lèvres sans nécessité une retouche constante car c’est vraiment une teinte « nude » chaude. J’ai beaucoup aimé la porter ce mois-ci. Teinte 610 – Goldpearl Plum

favoris6

La poudre Illuminante Ambient de Hourglass dans la teinte Luminous Light est un petit craquage lors de la dernière vente VIB chez Sephora. Je l’utilise après avoir appliqué une touche de fond de teint ou de BB crème (avec le retour du soleil, je vous parle très bientôt sur le blog de mon amour pour les BB crème!!). Cette poudre fixe en donnant — comme son nom l’indique — un fini vraiment lumineux (et qui d’ailleurs parait super bien sur les photos!), ça donne un effet réveillé au teint, parfait pour ce mois de mai intense!

favoris5

Croyez-le ou non mais c’est bien la première fois que j’essaie les Color Tatoo de Gemey Maybelline! Hyper reconnues et acclamées par toute la blogosphère beauté, ces ombres à paupières sont simplement magique! Le côté crémeux les rend super simple à appliquer au doigt ou au pinceau et la tenue est vraiment superbe! Même avec la chaleur de ces dernières semaines je n’ai pas été déçue! J’ai choisi la teinte 25 – Bad to the bronze qui s’avère être une des couleurs « meilleur vendeur » de la gamme. Je l’ai très souvent porté seule sur toute la paupière mobile.

favoris3

Puis, pour accentuer mon regard, je suis retombée en amour pour mon crayon khôl 01-Noir de Lancôme. C’est simple il fait super bien la job et ne coule pas au fur et à mesure de la journée. Un produit facile à utiliser et un indispensable à avoir dans sa trousse make-up!

favoris4

Le brow Stylist Prep and Shape de L’Oréal Paris est vraiment un équivalent au Brow Zings de Benefit. Si le L’Oréal Paris est un peu plus poudreux, il reste très efficace. Je me rends compte que pour dompter mes sourcils rebelles je préfère utiliser ce genre de produits plutôt que les crayons (j’ai aussi le Brow Wiz d’Anastasia), c’est juste plus facile pour uniformiser la shape de mes sourcils! Je l’ai utilisé à tous les jours.

Mode

Deux nouveautés et un essentiel pour ce mois-ci!

favoris8

Cette chemise blanche vient de chez H&M et pour 15$ c’est mon achat favoris du mois! En coton, elle est vraiment légère pour l’été. Cet achat m’est venue de l’envie de créer un outfit pour cet été : Chemise blanche, short taille haute, ceinture marron et petit collier pour accessoiriser le tout. Je m’y vois déjà à siroter un cocktail au bord de la mer devant un coucher de soleil (ahh qu’il est beau de rêver!!). J’ai porté cet outfit en échangeant le short pour mon pantalon taille haut Levis et le tour était joué!

IMG_6353

(Rouge à lèvres Teinte 610 – Goldpearl Plum + collier H&M + Boucles d’oreilles MYEL)

favoris-mai

Ce joli tour de cou vient de chez Aritzia. Il est de la collection 2015 mais j’adore l’utiliser pour cette période de transition qu’est le mois de mai. En effet, Montréal est une ville de vent et de courant d’air, alors pour éviter le rhume du printemps cette écharpe est parfaite : elle est légère mais pratique pour protéger mon cou et ma gorge (un peu sensible aux microbes #laryngitelover).

IMG_6720

(Veste Zara blanche – collection 2015)

favoris9

Enfin, côté style j’ai craqué pour ce petit ensemble boucles d’oreilles + bague au H&M. Un peu plus fun que ce que je porte habituellement, j’ai aimé le porter pour une après-midi au parc et je me vois déjà à la plage avec! En plus, ça fonctionne parfaitement avec de long cheveux wavy 😉

Random

favoris2

Un seul favori, le magazine Dinette! Ce magazine 100 % montréalais est de 1 – un chef d’œuvre de beauté et de 2- vraiment cool à lire avec pleins de recettes mais aussi des articles sur la ville, les designers, etc. Bref une lecture autant pour moi que pour l’amoureux que je recommande vivement 🙂

Et vous quels sont vos favoris ce mois-ci?

Love,

Blondie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s