Minute Blondie – TRESemmé

Une nouvelle rubrique spéciale cheveux! Avant d’arriver ici, je n’avais jamais testé les produits TRESemmé mais j’avais beaucoup entendu parler de la marque via la blogosphère! Quel bonheur donc en arrivant au Canada de découvrir que les produits sont disponibles dans toutes les pharmacies et surtout à des prix raisonnables. Voici donc mes 4 produits favoris de la marque. Et comme je n’aime pas vraiment suivre les règles, ils font tous partie de gammes différentes!

Shampoing et Après-Shampoing

blondie

L’avantage de la marque TRESsemmé c’est d’avoir des produits d’une très bonne qualité  et quantité pour des prix très raisonnables. Mon shampoing est l’exemple concret de ce que la pharmacie fait de mieux ici : proposer des rabais incroyables. J’ai ainsi pu essayer la gamme Hydratation douce pour la modique somme de 4$!! Autre chose que j’aime chez la marque c’est le parfum des produits, ça me rappelle vraiment le coiffeur, ce qui est loin d’être déplaisant :). Pour parler du shampoing, il fait la job qu’on lui demande, il nettoie bien le cuir chevelu sans être agressif. Moi qui est tendance à avoir le cuir chevelu qui gratte, j’observe une petite amélioration lorsque j’utilise le produit.

L’après-shampoing Intensité Platine est un gros coup de coeur que j’oublie de mettre dans mes favoris depuis 2 mois! Je suis bien contente de pouvoir vous le présenter ici. Sa promesse : réparer les cheveux en profondeur. Sachant que ça fait plus d’un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, je me suis dit que j’étais le bon cobaye pour essayer le produit. Mes cheveux sont nettement plus doux et facile à démêler après utilisation. Je trouve aussi que mes pointes sont moins cassantes après plusieurs semaines d’utilisation.

Si j’alterne le shampoing Hydratation douce avec mon favoris Go Blonder de John Frieda (j’en parle ici), j’utilise à chaque lavage l’après-shampoing.

Du volume et une protection contre la chaleur

volume-heat

Il y a quelques temps, la marque TRESemmé a sortie une nouvelle gamme Beauty-Full Volume avec le concept de « reversie » qui consiste globalement à commencer par l’après-shampoing puis utiliser le shampoing. Je suis allée à un événement pour découvrir cette gamme et j’ai particulièrement aimé le maximisant pour cheveux à appliquer des racines aux pointes pour un maximum de volume. Voici une photo ci-dessous du résultat lors de l’événement TRESemmé. Bien sûr, ces boucles incroyables ne sont pas incluses avec le maximisant (si seulement!) mais ça aide vraiment à donner du volume — ce dont je manque cruellement— surtout aux racines.

Je voudrais essayer toute la nouvelle gamme Beauty-Full Volume et vous en parler rapidement mais je veux d’abord finir les produits commencés (je suis rendue à 4 shampoings dans la douche ça n’a plus de sens!).

IMG_3949

Enfin, le meilleur pour la fin : le vaporisateur contre la chaleur. Ce produit est REVOLUTIONNAIRE. Si comme moi vous utilisez un sèche-cheveux ou un lisseur, il vous faut ce produit. D’autant plus qu’il sent divinement bon! Il s’applique très facilement sur les longueurs et je remarque vraiment une différence, comme un voile protecteur autour de mes cheveux. D’ailleurs, preuve de mon amour sans fin pour ce produit, il fait partie d’un des premiers articles que j’ai écrit sur ce blog.

J’espère que ce petit aperçu des produits TRESemmé vous a plu, avez-vous d’autres favoris ou produits à me conseiller?

Love,

Blondie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s