Favoris – Avril 2016

Avec un mois d’avril un peu morose (merci printemps de te pointer de manière définitive) et un mois très chargé au travail, je vous présente les produits qui ont pris une part importante dans mon quotidien ce mois-ci. Comme toujours je parle ici beauté, mode et random!

Beauté

Côté beauté, je suis allée à l’essentiel : une pointe de mascara, de rouge à lèvres et des cheveux en bonne santé!

Mascara Gemey Maybelline – The Falsies Push Up Drama

gemey

Gemey Maybelline est je pense ma marque favorite de pharmacie pour les mascaras. Le nouveau The Falsies Push Up Drama permet d’avoir les cils vraiment recourbés et un beau volume. Je l’enlève en utilisant le démaquillant spécial pour les yeux de Marcelle.

Ever Lasting Lipstick de Kat Von D – Teinte Bachelorette

katvond

Acheté lors des ventes VIB de Sephora (article ici), j’adore ce lipstick de Kat Von D : la texture très crémeuse le rend très facile à appliquer et il sèche assez rapidement pour laisser un fini mat sans pour autant complètement dessécher les lèvres. Son petit truc en plus? Une couleur éclatante et une très belle tenue! On peut facilement passer la soirée sans avoir besoin de retouches.

IMG_5175

Brosse à cheveux Tangle Teezer

tangle

Aussi achetée chez Sephora, la Tangle Teezer a simplement remplacer ma brosse traditionnelle. Matin comme soir, je brosse mes cheveux  avec, ils sont beaucoup moins cassants qu’avant et surtout j’en perds beaucoup moins. Je recommande vivement pour les cheveux fins et cassants!

 

Uriage – Xemose

uriage

 

J’ai découvert la nouvelle gamme Xemose de Uriage grâce à leur nouveau compte instagram. Prévu spécialement pour les peaux sèches à tendance atopique (et donc à tendance eczéma), cette crème semblait parfaite pour mes jambes. J’ai donc acheté la crème émolliente universelle au Jean Coutu et je suis hyper contente!! La sensation de grattage a  pratiquement complètement disparu, mes jambes sont nettement moins sèches et donc mon eczéma disparait peu à peu. J’en applique tous les soirs après ma douche et le matin si mes jambes grattent. (Ah si seulement cette crème pouvait lutter aussi contre le stress, cause première de mon eczéma ^^)

Mode

Chaussures – marque Hibou

little burgundy

J’ai craqué pour ces jolies bottines en soldes chez Little Burgundy! Le petit talon est parfait pour pouvoir marcher des kilomètres dans Montréal et les petites franges apportent une touche originale et printanière, je les adore!! Elles sont disponibles en noir, kaki et beige.

 

Robe Forever 21

IMG_3040

S’il y a bien une chose que Forever 21 sait faire, c’est nous proposer des petites robes simples, confortables et pas chère. J’ai trouvé celle-ci à 20$, cette robe marinière indémodable, est en coton ce qui la rend très confortable à porter. J’aime beaucoup la coupe droite et le col qui remonte assez haut, le tout donnant un côté sixties et preppy!

Je la porte sans modération, mais celle-ci étant courte pour mes grandes jambes (elle est automatiquement associée à ma paire de collant opaque) donc je ne suis pas sure de la porter en plein été.

 

Pyjama La Vie en Rose

IMG_5693

Avec le retour du printemps, je vais enfin pouvoir mettre au placard mon gros pantalon de pygama Victoria Secret, et ressortir ce que j’appelle les shorts de dodo! J’ai craqué sur ce super cute boxer chez La Vie en Rose. Je ne connaissais pas vraiment la boutique, j’ai été très bien accueilli par les vendeuses et suis ressortie avec une quantité bien trop grande de culottes en coton 🙂

Sur la photo – Haut de Pygama La vie en Rose 

Random

Déodorant Dove

dove

J’ai essayé beaucoup de déodorant bio dernièrement, et bien qu’ils fonctionnent assez bien pour la plupart, avec l’arrivée du soleil, de la chaleur et le début des vernissages à ma job, il me fallait un déo sans faille, un de ceux qui tiennent toute la journée. Dove propose plusieurs gammes de déo en spray et je dois dire que oui – ça fonctionne! J’aime aussi beaucoup l’odeur alors hop, c’est un favoris!

 

Chocolat Lindt

lindt

Ce mois-ci, j’ai décidé de m’attaquer à mes cravings de sucre, j’aime le sucré bien plus que le salé. Par conséquent, le soir c’est vite facile de se laisser aller à la glace ou autre douceurs. Pas très bon pour la ligne cependant! J’ai donc essayé l’astuce du carré de chocolat noir en dessert, et ça fonctionne! Un carré suffit à satisfaire mes papilles. Comme je suis plutôt une adepte du chocolat au lait (pas bon non plus pour la ligne), je commence ici doucement avec du 50% et je compte passer au 70% rapidement!

 

Apple Musique

apple

Enfin, pour finir ces favoris, bien que je sois en possession de mon iphone depuis décembre, je viens seulement de tester les 3 mois gratuit de l’Apple Music. Je dois avouer que je comprends l’engouement, Apple a répertorié TOUS les styles de musique c’est vraiment fou! J’aime aussi beaucoup les playlists par activités, ça permet de ne pas se casser la tête à créer des listes de musiques et de découvrir de nouveaux artistes.

Quels sont vos favoris ce mois-ci, dites-moi tout!

Love,

Blondie

Publicités

Pluriel: 4 commentaires

  1. Je me cherchais justement un nouveau mascara, le mien achève. Et ton déodorant me tente pas mal. Je vais sûrement l’essayer. 😉 Merci pour les suggestions bella! 😀

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s