H&M loves Coachella

Coachella, c’est avant tout un festival de musique aux têtes d’affiche impressionnantes, mais depuis quelques années c’est aussi devenu un terrain de jeu pour le monde de la mode qui sort ses plus beaux looks hippie-chic-edgy-on-point. Tout ça oui! Si la plupart des stars et mannequins portent des pièces de designers plus chères que le prix de mon loyer, H&M propose une collection en partenariat avec le festival avec des petits prix. Je vous parle de mes coups de coeur pour cette collection unique!

Le retour de la salopette

Les articles suivants ont été achetés au H&M situé au 450 rue Sainte-Catherine, l’autre magasin (1100 Sainte-Catherine) ayant fermé. Pour retrouver toutes les collections, vous pouvez aussi aller au magasin éphémère qui se trouve au 1414 Rue Crescent! C’était la minute Google Map!

IMG_5570

IMG_5551

Grosse tendance du printemps / été 2016, la salopette est de retour! D’ailleurs c’est drôle au moment de l’essayer je me suis retrouvée à avoir le geste parfait pour enfiler la bête, comme un souvenir d’enfance qui remonte à la surface! Si la version pantalon long peut être plus difficile à porter tous les jours, je trouve que la version short pour l’été est parfaite!!

FullSizeRender

Haut noir

 

IMG_5521

IMG_5490

IMG_5486

Pas disponible en ligne au canada, j’ai trouvé la référence sur le site français ici!

Disponible aussi en blanc, je trouve que ce haut est un compromis parfait, on adopte la tendance hippie tout en restant sobre. Les lignes de coupes de ce haut tombent aussi parfaitement, et il convient ainsi à différentes morphologies!

IMG_5508

 

Ensemble de colliers

 

IMG_5445

IMG_5453

Idem, pas disponible sur le site canadien, voici le lien français pour celles que ça intéresse – Allez H&M Canada, tu peux faire mieux!!

J’ai vraiment craqué pour cet ensemble de colliers, car ils sont tous indépendants ce qui permet de les utiliser de mille façons et ensemble il habille n’importe qu’elle tenue pour un effet Coachella au top!

Ensemble de colliers – 17,90$

À noter aussi, la collection propose de nombreuses robes/combi-short très jolies dont celle-ci et celle-ci mais qui sont malheureusement beaucoup trop courtes si vous avez de grandes jambes!

Make-up // inspiration désert

perfect365

J’espère que ces looks d’inspiration Coachella vous plairont!

Love,

Blondie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s