Nouveautés Sephora – VIB SALE

Ah les soldes et Sephora… Autant dire que c’est quasiment impossible. Sauf pour les chanceuses (aka celles qui dépensent bien trop d’argent) qui passent au statut de VIB. S’offrent alors les ventes de printemps et d’automne qui offre 15 à 20% sur tous les articles. Je me suis donc lâchée et vous présente les produits que je guette depuis plusieurs semaines voir mois!

Teint

sephora9

Ça fait tellement longtemps que j’entends parler du Fond de teint couvrance invisible Ultra HD de MAKE UP FOREVER! N’ayant jamais utilisé de fonds de teint de cette marque, je n’ai pas hésité à demander de l’aide pour choisir parmi les 12 000 (presque sans exagération) teintes présentes. On m’a finalement conseillé la couleur 115 / R230 Ivoire. En effet en fonction de son teint, plutôt jaune, rouge ou neutre, la moindre  variation de teinte peut changer complètement le rendu du produit sur notre visage – et on ne veut pas de l’effet fond de teint de mauvaise couleur! 

J’ai ainsi appris que j’avais un teint plutôt neutre! Cette teinte est donc juste parfaite pour mon visage, on dirait tout simplement que je n’ai pas de fond de teint mais que ma peau est totalement sublimée. Je suis conquise!

sephora6

Ensuite, les soldes aidant, j’ai craqué pour la poudre Illuminante Ambient de Hourglass dans la teinte Luminous Light. J’en ai vraiment beaucoup entendu parler et bien que je ne l’essaie que depuis quelques jours, je l’A-D-O-R-E! Ça laisse un voile vraiment léger sur le visage, comme si notre peau était en super bonne santé et rayonnante! C’est parfait pour mon teint froid et terne dû à l’hiver québécois.

sephora8

sephora7

Pour le bronzer, j’ai profité de la vente pour me procurer la version voyage du très fameux bronzer Hoola de Benefit. C’est simple TOUT le monde en parle. Effectivement il fonctionne très bien. Cependant je pense le garder pour l’été, car le contraste avec mon teint pâle d’hiver est tout de même assez prononcé. Le format voyage sera donc parfait pour les vacances!

Lipsticks

sephora4

Pour les lèvres, j’ai jeté mon dévolu sur deux produits qui ont également fait beaucoup de bruit dans la sphère beauté! Le liquid Lipstick d’Anastasia et le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D.

Autant vous dire que l’un comme l’autre ont des tenues de malade! C’est simple une fois posée sur les lèvres, les produits tiennent pendant des heures! Je suis vraiment impressionnée par la qualité. Assez facile d’utilisation, si on dépasse, il faut cependant corriger tout de suite pour ne pas risquer d’avoir de vilaines traces sur le bord des lèvres.

J’ai pris la teinte Bachelorette chez Kat Von D (visible sur mon instagram ici) et Carina pour Anastasia.

 

Cheveux

sephora5

sephoratangle

Parce que je commence à avoir des cheveux bien longs et aussi parce que mes youtubeuses britanniques préférées en parlent tout le temps, j’étais super heureuse de voir la brosse Tangle Teezer dans la file en attendant de payer. Cette brosse fonctionne tellement bien, mes cheveux sont hyper heureux, j’ai beaucoup moins de perte quand je les brosse après le lavage, ce qui est pas mal un bon test pour savoir si une brosse est de qualité. Bref, je ne passerais plus ma vie sans!

Masques – format voyage

sephora3

Je n’ai pas oublié les soins pour la peau dans toute cette euphorie d’achat. En effet, j’ai choisi deux masques de la marque Origins en format voyage afin de les tester avant de les acheter en plein format. J’ai donc choisi le masque de nuit pour étancher la soif et un masque apaisant de Dr Andrew Weil pour Origins. Je vous en reparle dès que je les teste!

Enfin, malgré ma peau sèche, j’ai souvent des zones du visage qui ont tendance à « peler » notamment lorsque j’applique un fond de teint un peu plus couvrant avec un pinceau (je préfère d’ailleurs utiliser un Beauty Blender). En discutant avec la responsable de MAKE UP FOREVER, elle m’a conseillé d’utiliser les rondelles éclat du visage de First Aid afin d’exfolier tout en douceur ma peau après l’avoir nettoyé à l’eau micellaire. J’ai pris le petit format, car je ne sais pas comment ma peau va réagir, mais j’aime beaucoup la marque First Aid (j’en parle ici) et j’espère vivement que ça va marcher, je vous en reparle aussi rapidement!

Et puis il a bien fallu s’arrêter car mon banquier risquait fortement de faire une crise cardiaque! avez-vous déjà testé certains de ces produits? Quels sont vos derniers achats Sephora?

Love,

Blondie

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s