Joe Fresh Beauty

Aujourd’hui je teste les produits maquillage de la marque Joe Fresh, si celle-ci est connue pour proposer une mode femme, homme et enfant à des prix raisonnables, elle propose aussi désormais des produits de beauté en vente au Pharmaprix. Avec de tout petits prix affichés, voici mon avis sur quelques produits.

Poudre libre transparente

IMG_4061

IMG_4063

Après avoir appliqué la combinaison fond de teint et anticerne Wake me up de Rimmel London, j’ai utilisé la poudre sous les yeux pour bien fixer le tout. Je trouve la poudre très bien, elle ne laisse pas de trace, je l’ai appliqué avec un gros pinceau à poudre. Attention toutefois elle est très volatile, donc je tapote bien le pinceau au-dessus de l’évier pour éviter de massacrer mon pantalon noir 🙂

Pour information, c’est le produit le plus cher de la liste et il est à … 10$!

Blush

FullSizeRender (1)

C’est mon gros coup de cœur de cet article. La couleur est parfaite pour le printemps, j’ai la teinte « rose »! Le blush donne vraiment un bon teint, je l’utilise quasiment tous les jours depuis que je l’ai acheté. À ce prix là ce serait dommage de se priver. Je compte bien essayer d’autres teintes!

Blush – 6$

Fards à Paupières

FullSizeRender (1).jpg

C’est toujours difficile de ne choisir que quelques teintes quand on est devant autant de fards à paupières individuels a tout petit prix! j’ai porté mon choix sur un fard à paupières rose pâle et vert tendre pour un look assez naturel et job friendly!
Pour accentuer un peu mes yeux, j’utilise le crayon NYX couleur brun / brown.
Si j’aime la teinte rose pâle je trouve la teinte vert tendre vraiment pas assez pigmentée, la couleur ne ressort pas suffisamment sur la paupière selon moi, dommage je la trouvais vraiment jolie.

Fards à paupières – je crois que c’était un spécial 2 pour 10$

Gloss

IMG_4059

Je dois avouer que c’est ma petite déception, car je trouve le gloss vraiment trop collant. Je pense que la formule n’est vraiment pas à la hauteur. La couleur est très jolie, c’est la teinte « glacé frais » mais la texture nope! J’ai vraiment hésité avec les rouges à lèvres et d’après les revues que j’ai lues, ils sont de bonne qualité. Vous la voyez l’excuse de « je dois retourner au Pharmaprix » arriver?! haha!

Gloss – 6$

Voici le look final!

(D’ailleurs si mes cheveux sont si parfaits sur cette photo, c’est grâce à TRESemmé Beauty-Full Volume et leur gamme #reversie!)

perfect365

Avez-vous testé les produits Joe Fresh Beauty? Si oui, je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez!

Love,

Blondie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s