Je ne sais pas vous, mais je suis une grande fan de bijoux. Genre vraiment. Genre je peux dévaliser Forever 21 et me dire que je n’ai toujours pas assez de bijoux. Mais depuis mon arrivée à Montréal, j’ai peu à peu délaissé les grands magasins pour me concentrer sur les richesses que les designers montréalais ont à nous offrir! J’adoooore trouver de nouveaux coups de coeur et pouvoir vous les présenter. Aujourd’hui je vous parle du magnifique sautoir de la marque Noemiah! (au moment où j’écris ce post, Noemiah présente sa nouvelle collection à la SAT puis j’suis super triste de ne pas pouvoir y assister..!!! #FYI)
C’est la créatrice montréalaise Noémie Vaillancourt qui est derrière la marque Noemiah. Si elle a commencé par les bijoux, elle propose désormais toute une gamme de vêtements et d’accessoires – je vous mets mes favoris en bas de l’article 😉 -. Un style très féminin et délicat s’y dégage, bref j’adore! #coeurcoeur
Ce sautoir est donc en plaqué or 18 carats et est composé de plusieurs pièces, dont une pierre semi-précieuse, une agathe, me disait Noémie lors de la vente Atelier B – qui a eu lieu en janvier. Du fait du matériau, il faut bien évidemment ne pas le laisser dans la salle de bain où l’humidité l’abîmerait, mais après quelques semaines autour du cou, le plaquage n’a pas bougé! J’adore aussi le fait qu’il soit doré, car j’ai l’habitude de porter de l’argent, ça permet de changer et de créer de nouveau look!
- Robe – urban outfitters (ancienne collection) – modèle similaire ici
- Rouge à lèvres – Revlon 637 Blushing Nude.
Voici également quelques pièces que j’ai beaucoup aimées des dernières collections, je vous mets les photos prises du site car les liens ne permettent pas d’arriver directement à l’image!
- Le très connu haut de la dernière collection!
©Noemiah / photo : Manon Parent
- Les boucles d’oreilles que je vois à chaque Puces Pop puis que je me retiens d’acheter, car la raison a raison de moi!
©Noemiah / photo : Manon Parent
- Les colliers plumes, marque de fabrique de Noemiah!
©Noemiah / photo : Manon Parent
J’espère que cette nouvelle découverte vous aura plus autant que moi!
Love,
Blondie
Pluriel: 3 commentaires