Look de Saint-Valentin #2

Après avoir travaillé avec des produits haut de gamme dans mon dernier post, je me suis dit que ce serait intéressant de proposer un look pour la Saint-Valentin #theVday avec des produits achetés en pharmacie. Je trouve que les marques de drugstore ont vraiment fait de jolis produits cette année et le tout pour un budget nettement moins conséquent! Et puis pourquoi s’amuser qu’une fois quand on peut le faire deux fois?!

Teint

DSC_0336

Après avoir hydratée ma peau, j’applique le fond de teint Lumi Cushion de L’Oréal Paris (pour plus d’informations ici!), il apporte vraiment un joli glow au teint, puis j’utilise le merveilleux anticerne Gemey Maybelline couleur FAIR 110 (j’en parle ici!) en faisant un triangle du dessous des yeux vers l’arrête du nez. Enfin, je poudre le dessous des yeux avec la poudre Yves Rocher peau parfaite, teinte beige clair.

DSC_0347

Pour le Bronzer, j’ai acheté la marque NYC – Sun n’Bronze (4$ en rabais chez Jean Coutu!). En toute honnêteté, le prix très bas me rendait un peu sceptique, mais en réalité je suis ravie! Il comprends plusieurs couleurs et donne un super coup de boost au teint (comme une impression d’avoir passer une journée à la plage..! ce dont on rêve tous au fond de nous right!!) #Blondielesbonsplans

Sur les joues : le blush Covergirl teinte 105 rose silk. Il donne une belle teinte rosée qui rehausse les pommettes puis je n’oublie pas une touche de l’illuminateur L’Oréal Paris sur le haut des pommettes, l’arrête du nez et juste en dessous des sourcils.

Pour le bronzer et le blush, j’ai utilisé les pinceaux Real Techniques dont je parle ici.

DSC_0344

DSC_0349

Passons aux yeux!

Des palettes NUDES pour les yeux, autant le dire, il y en a des tonnes! Toutes les marques en ont quasiment sorti une depuis la fameuse Urban Decay Naked Palette. Ce qui fait bien mon affaire, moi qui aime particulièrement les looks naturels!

Pour ce look, j’ai testé la truenaked, dernière née de Covergirl. Pour un prix tout à fait abordable, la palette propose 8 couleurs différentes : 4 ombres à paupières mates et 4 pailletées. Sérieusement cette palette c’est THE BOMB! Pour un produit de pharmacie c’est vraiment bien exécuté : les couleurs sont pigmentées, tiennent bien sur la journée et super facile à utiliser! Ombres utilisées pour le look : Coquillage, Champagne et café.

Pour l’eye-liner, là aussi en rabais (2,70$! Merci Jean Coutu pour ces rabais merveilleux <3). il s’agit du NYC HD, crayon contour de l’oeil 001 black. Il permet de faire des traits d’eye-liner assez épais (oubliez le look naturel avec), il est parfait pour un look dramatique, ce que je cherchais précisément. Le crayon possède également un pinceau pour estomper et créer un look « smoky ». Son seul défaut? Sa formule waterproof le rend assez difficile à enlever.

Pour les sourcils, la Brow Stylist de L’Oréal Paris est un bon compromis à la palette créée  par Benefit.

DSC_0345

Passons au mascara, j’ai testé le Lash Sensational Luscious de chez Maybelline New York, dans sa version non waterproof. Si vous avez lu mon précédent post, vous savez que je suis une inconditionnelle de mon mascara Chanel. Celui-ci fonctionne bien, même si je trouve qu’il y a trop de matière sur la brosse. Je vais le terminer, car il fait de beaux cils, mais je ne pense pas que je le rachèterais.

DSC_0340

Enfin, pour les lèvres, le très connu Rimmel Kate Moss 107! Première fois que je l’achète, il est superbe! La couleur tient vraiment longtemps et ne transfère pas – pour encore plus de bisous à votre amoureux-euse 😉

IMG_1742

image1

Tenue :

DSC_0335    DSC_0342

– Où quand tu es rendu à faire des photos de dernière minute car ta carte SD a planté… meilleur arrière-plan ever #autantenrire – 

Une jolie robe trouvée à l’aubainerie, c’est un magasin où il faut un peu fouiller, car tout n’est pas parfait, mais on y trouve parfois des jolies trouvailles! Ah et aussi, meilleure place pour des pyjamas pas chers.

Pour supporter l’hiver froid de Montréal, j’opte pour un joli pull de la marque La Montréalaise Atelier (ils ont une nouvelle boutique rue St Viateur…. à côté du travail #piege!) c’est aussi une bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin!

Bottes – Cougar (en rabais en ce moment!). Rembourrées, elles sont pratiques pour les soirées d’hiver (celles où je cours de l’appartement au taxi ^^)

Collier – H&M (ancienne collection)

J’espère que ces looks vous auront plu! Je vous souhaite une belle Saint-Valentin et de célébrer l’amour, à deux, en famille ou entre amis.

Love,

Blondie

Pluriel: 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s