Look de Saint-Valentin #1

Hello! Avec l’arrivée de la Saint-Valentin, je me suis dit que, peu importe qu’on soit seule ou en couple (ou en trouple?!), c’est souvent la période où on aime se sentir belle et bien dans sa peau. Je vous propose donc ici un premier look composé de produits haut de gamme, achetés pour la quasi-majorité chez Sephora et une tenue qui pourrait marcher que ce soit pour un repas en amoureux, une soirée entre célibataires ou mille autres occasions! #wannahavefun

DSC_0269

DSC_0259

DSC_0330

Pour le teint :

Une fois ma peau hydratée, j’utilise mon beautyblender pour appliquer le fond de teint Laura Mercier Tinted Moisturizer SPF 20. Ensuite j’applique le Radiant Creamy concealer de Nars, teinte Vanilla, en dessinant un triangle entre le dessous de mes yeux et l’arrête de mon nez, ça permet de bien estomper les cernes! Je fonds le tout en utilisant le bout pointu du beautyblender. Puis je poudre le contour des yeux pour bien fixer le produit, avec la poudre universelle libre Chanel!

Ensuite, j’utilise le Bronzer Bobbi Brown, teinte Golden Light et l’illumineur Becca (que je ne vous présente plus si vous suivez mes derniers articles 😉 ).

DSC_0275

Pour le blush, je suis super HEUREUSE d’avoir mis la main sur cette palette de Too Faced! Si comme moi, vous n’avez pas une grande collection de Blush, je vous la conseille car ils sont très bien pigmentés, les différentes teintes permettent un spectre assez large et donc la palette s’adapte aux looks selon les saisons et surtout les envies!

Pour le look d’aujourd’hui, j’ai choisi d’utiliser « How Deep is Your Love » sur l’ensemble de mes pommettes et une pointe de « Justify my Love »! Je suis une adepte du mélange des blush, cette palette est donc un must! Petit plus : le prix, 45$, sachant que les blushs à l’unité sont plus grands mais à 32$ chaque! #blondielesbonsplans

– Je ne trouve pas la palette sur le site de Sephora, mais ils l’ont en magasin. Je l’ai acheté au Sephora de la rue St Catherine jeudi dernier! –

DSC_0294

DSC_0302

Passons aux yeux!

Après avoir utilisé la base à paupière couleur champagne de Too Faced (hyper efficace!), j’ai choisi de faire un smokey avec la Tartelette Tease de Tarte! Dernièrement sortie en même temps que la Tartelette In Bloom, cette petite palette (25$!!!!!) est superbe! Elle comprend 4 fards mat, 1 fard satiné et 1 fard pailleté. Une petite palette parfaite, à emporter lors de voyage ou weekends en chalet! Elle permet encore une fois de s’amuser en créant plein de styles, de très naturel à très dramatique! C’est la première fois que je teste des fards Tarte, je ne suis pas déçue même si de mon avis ils sont un peu poudreux!

Pour le mascara, mon Chanel Inimitable en teinte noire : T-O-U-J-O-U-R-S. Réellement inimitable, car depuis que je l’ai essayé, il y a 3 ans, je n’en ai pas trouvé de meilleur! Pour l’eyeliner, je choisi de garder un côté naturel et romantique en utilisant un fard à paupière noir de chez MAC avec le pinceau XXX. Pour un effet plus dramatique, il suffit de mouiller légèrement le pinceau avant de l’utiliser!

Enfin, le Brow Wiz d’Anastasia, il est très efficace, mais je pense que je préfère les versions poudre pour mes sourcils, (je vais surement retourner vers le Benefit une fois le crayon fini)

DSC_0327

Enfin, pour les lèvres, le rouge à Lèvre NARS, teinte Cruella! Un superbe rouge mat, idéal pour la St Valentin!

stvalentin4

Tenue : J’ai choisi une robe chemise de la nouvelle collection Zara, j’adore ce style! Pour casser le côté écolière, je laisse mes cheveux naturels et wavy et je mets de petites boots à boucles! En cas de tempête de neige, je changerais les boots pour mes jolies bottes de pluie.

Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset

– Puis j’suis super à l’aise pour faire des photos aussi… #strikethepose –

  • Chaussures : Bocage (ancienne collection)
  • Collants – H&M
  • Robe – Zara
  • Boucles d’oreilles Myel

Processed with VSCOcam with c1 preset  Processed with VSCOcam with m3 preset

*bien sur je n’ai pas acheté tous ces produits pour l’occasion, je construis ma collection de maquillage au fur et à mesure! Petit tip, pensez à ne pas garder trop longtemps certains produits (fond de teint, anticerne ou mascara) car ils peuvent à long terme se remplir de bactéries et faire quelques ravages sur la peau!

On se retrouve mercredi, pour le look #2, composé de produits achetés en pharmacie et un style plus dramatique!

Love,

Blondie

Publicités

Pluriel: 3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s