Flower de Drew Barrymore

Aujourd’hui je vous parle de la marque créée par l’actrice Drew Barrymore : Flower Beauty. Le pari? Proposer des produits et des formules, qu’on retrouve chez les grandes marques de cosmétiques, à petits prix. J’ai toujours voulu découvrir cette marque alors, imaginez-vous lorsque j’ai découvert que la marque était en vente chez Walmart!! Je me pose quelques minutes pour vous en parler ici!

Tout d’abord un petit point sur la philosophie de la marque : Drew Barrymore propose avec Flower Beauty des produits luxueux (non testés sur les animaux et fabriqués aux USA) à petit prix. Comment est-ce possible? En ne faisant aucune publicité papier, web, etc. Seule l’actrice promeut sa marque!

DSC_0150

J’ai choisi de tester deux produits de la marque pour les yeux : tout d’abord le Color Play Ombre à Paupières Crème!  Autant vous dire que plus pigmentée que ça, ce n’est pas possible! J’avoue avoir rarement vu cette qualité dans un produit qu’on trouve en pharmacie, si vous me permettez la comparaison, la pigmentation et la texture me font penser à « Illusion d’ombre » de Chanel! Petit plus de la formule également : enrichie en vitamine E, elle offre une protection antioxydante! C’est un très joli doré qui s’utilise très bien tout seul ou comme couleur de base pour éveiller un maquillage plus dramatique. Il est parfait pour les matins où je n’ai le courage de rien, car en plus la formule tient toute la journée – avec ou sans base-!

Pour le pinceau, j’ai acheté le « Ultime Pinceau à Paupières », les poils sont synthétiques, mais hyper doux! Encore une fois, la qualité est totalement au rendez-vous, le côté « fluffy » du pinceau permet de faire un maquillage fondu sur la paupière de l’oeil! J’aime l’utiliser pour fondre mes smoky eyes!

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, j’ai utilisé l’ombre à paupières en base sur toute la paupière mobile et dans le coin interne de l’oeil puis, j’ai fondu avec le pinceau, une ombre à paupières plus foncée (palette NYX, je vous en reparle très vite!). Résultat un look très naturel qui illumine le regard, idéal pour la job et l’hiver en général!

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Disponibles uniquement chez Walmart (en ligne ou en magasin), d’autres produits ont l’air vraiment intéressants! Je vais surement craquer pour l’Ultime Pinceau à Poudre ou ce fard à joues dans la teinte BL6 – Elegant Azaea!

Love,

Blondie

 

 

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s