Made in MTL #3 – MYEL

Chose promise, chose due, aujourd’hui je vous parle de mon coup de coeur du moment, les bijoux MYEL et plus particulièrement, ces petites merveilles de boucles d’oreilles qui ne me quittent plus depuis que je les ai achetées!

Myriam Elie est la créatrice qui se cache derrière les bijoux MYEL, chacun des bijoux présentés sont conçus, dessinés et fabriqués à la main à Montréal! J’aime le fait que les matériaux utilisés soient de l’argent sterling, or jaune et or rose. Quand aux pierres précieuses ou semi-précieuses qui sont utilisées, elle sont naturelles.

IMG_2082

Je trouve ça vraiment important de parler des matériaux car ça me rend toujours un peu furieuse de tomber sur des bijoux qui utilisent des matériaux bas de gamme, vendus à un prix indécent par rapport à leur qualité. Avec MYEL, aucun souci! Si certaines pièces sont plus dispendieuses que d’autres, je pense que vous investissez pour du long terme. Comme une belle histoire d’amour! #guimauve

MYEL propose une gamme de prix pour tous les budgets, mes boucles d’oreilles sont d’ailleurs dans les possibilités les plus abordables.

Pour vous présenter d’autres modèles, j’adore également la collection Geometry, et pour des budgets plus conséquents, il y a de quoi rêver avec ces boucles d’oreilles de la collection Étoile de Fès, rubis ou saphir au choix!

vsco-photo-1

Boucles d’oreilles MYEL – collection Marine

Pull Abercrombie & Fitch – soldes d’hiver

Rouge à Lèvres – L’Oreal Paris Colour Riche 392 « tanzania rubis » (collection hiver 2015)

Love,

Blondie

Pluriel: 3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s