Navy Baby

Je ne sais pas vous, mais quand l’hiver débarque j’ai tendance à ranger mes beaux habits au placard et ne plus jamais sortir autrement qu’avec ma panoplie débardeur (camisole) / sous-couche / sous pull / pull immense (conséquences de trop de sous-couches) et un bon pantalon en toile épaisse!! Mais parfois il faut se faire violence, alors je décide de bien m’habiller et surtout je recycle mes petites robes d’été pour en faire un look hivernal (et ça remonte le moral!!).

IMG_0251 - copie

Je vous propose ici ce petit look Navy, avec une robe à rayures de la marque BDG, trouvée chez Urban Outfitters (YAYYY leur site internet fonctionne enfin! #sorryAccèsD)! Malheureusement elle n’est plus vendue, mais ils en ont sorti une nouvelle version ici.

Avec cette petite robe d’été, je rajoute bien évidemment une bonne paire de collants opaques et chauds, assorti d’une paire de chaussettes.. de chez Urban Outfitters (ce magasin est quand même vraiment cool, on s’entend!). Comme il fait froid, soyons honnête, je porte le tout avec un long gilet en laine, le mien est de la marque Jones New-York, trouvé chez Winners temple-du-tout-et-du-rien-mais-avec-quelques-pepites-cachées! Vous pouvez en trouver des similaires ici et ici ou pour les plus gros budgets ici.

IMG_0260

Ce look ne serait pas complet sans une paire de chaussures chaudes, ces bottes de pluie rembourrée sont 1-Magnifiques et 2- à un super prix!

En effet, je les ai trouvés chez Yellow Shoes et en rabais! Je dois avouer que c’est leur prix doux qui m’a convaincue plutôt que la marque, mais après quelques jours d’essais sous pluie-vent-neige, je dois dire que le rapport qualité/prix est vraiment au top : je n’ai pas froid aux pieds (Bottes testées entre -4 et -15 degrés), pas d’infiltration d’eau ni d’humidité!

IMG_0321

  • Robe – Urban Outfitters (item similaire ici)
  • Gilet – Jones New York (trouvaille Winners)
  • Collants – H&M
  • Chaussettes – Urban Outfitters
  • Bottes Yellow Shoes – modèle Tree Puddle
  • Collier H&M (item similaire ici)
  • Vernis – Nappa Valley Ciaté – voir article ici!

Love,

Blondie

 

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s