Coffrets d’hiver

Gang beauty, et si on parlait coffrets réconfortants, apportant gaité et amour, à nous, joyeuses fanatiques beauté que nous sommes ? En tout cas, face à l’hiver qui vient de s’abattre sur la ville, je suis bien d’accord pour se faire plaisir avec ces deux beaux coffrets découverts chez Sephora : The Fashion Edit de Ciaté London & Olivia Palermo et The Regal Wardrobe de bareMinerals.

IMG_2226

Prenons d’abord un instant pour admirer ce petit bijou – ou plutôt les quatre qui se cachent à l’intérieur – Olivia Palermo, papesse du style américain a collaboré avec Ciaté pour nous proposer quatre vernis :

  • Napa Valley wine red, un rouge tirant sur le bordeaux (le nom vin rouge lui va à merveille), il est très classe! J’aime le porter pour la job.
  • Hutch my go to red, un rouge qui tire légèrement sur le orange, parfait pour égayer l’hiver!
  • Sundays my off duty nude, mon coup de coeur de ce coffret! Il est juste parfait, appliquer avec deux couches, il offre un rose subtil qui donne un fini naturel mais raffiné! Parfait aussi pour la job et pas que pour les dimanches 😉
  • New England Fall dusky blue, un bleu tirant sur le violet, il faut vraiment appliquer deux belles couches pour admirer toute sa beauté. 

Malheureusement sur le site de Sephora, je ne trouve plus cette petite boite mais vous pouvez encore vous les procurer individuellement! (voir le lien juste au dessus!)

Le deuxième coffret que j’ai choisi pour l’hiver est The Regal Wardrobe, de BareMinerals, qui est une marque que je ne connais pas très bien, je n’ai jamais testé aucun de leur produit. Déjà WOW, le coffret est magnifique!!

IMG_0291

BareMinerals a de bonnes critiques généralement sur ses produits et je dois dire que je ne suis pas déçue! À mon grand désarroi, je ne trouve plus le coffret sur le site internet, mais il y était en magasin il y a quelques temps et je vois qu’ils ont sorti une nouvelle palette qui a l’air VRAIIIIMENT bien et qui est aussi à 36$, la Work WeekEnd Wow (Il faut que je résiste…mais vous avez vu ce BLEU dans la palette?! #craquageenvu)

Pour parler des fards à paupières, que j’adore dans ce coffret, on retrouve des teintes plutôt froides (idéal pour l’hiver) avec des fards mat et des fards brillants ce qui permet vraiment de s’amuser pour créer toutes sortes de Smokey Eyes! Les teintes sont très pigmentées et les fards tiennent bien sur la longueur, j’utilise beaucoup les teintes 1 / 2  et 3 (voir la photo ci-dessous) pour la journée et la job.

IMG_2241

Passons au teint, le bronzer marche bien même si avec ma peau claire, il faut l’appliquer avec attention car encore une fois il est bien pigmenté! Pour les deux blushs, je les utilise mixés ensemble avec mon pinceau fard à joues de Real Techniques©. Enfin l’illumineur fonctionne bien, mais ne détrône pas ma dernière acquisition de chez Becca (voir ici!)

IMG_2242

C’est une palette qui a vraiment tenu sa promesse, surtout pour son petit prix de 36$, je l’emmènerais certainement avec moi lors de mes prochains week-ends et/ou voyage!

IMG_0246

Vernis – Teinte Napa Valley

Teint et yeux – Palette BareMinerals (avec une base et crème teintée Laura Mercier) + Mascara Chanel Inimitable teinte noire

Sourcils – Anastasia Brow Wiz, teinte taupe + Lise Watier Eye Brow Fix

Lèvres – NYX Rouge à Lèvres Survolté, teinte burlesque (en ce moment à 2,99$ chez Jean Coutu!!)

Boucles d’oreilles MYEL (je vous en parle dans un prochain post!)

Love,

Blondie

 

 

1 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s