Favoris de pharmacie

Aujourd’hui, je vous parle de mes favoris de pharmacie! Ces petits essentiels que j’utilise tous les jours sans exception… Je me suis dit qu’il serait bon de partager avec vous!

On commence par les cheveux? Avant chaque utilisation de mon sèche-cheveux ou fer à lisser, j’utilise mon désormais indispensable TRESemmé – Vaporisateur contre la chaleur! Après l’avoir vu et entendu partout sur la toile je me suis décidée à le tester, un produit qui est assez souvent dans les spéciaux de Jean Coutu, cette petite merveille m’a donc couté à peine 4$+tx!! Alors je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais c’est incroyable! Les cheveux sont hyper doux, moins de frisottis dans tous les sens, bref un petit miracle! En ce moment je teste toujours chez la même marque le shampoing Hydratation, sans être aussi renversant il fonctionne très bien!

IMG_2028

J’utilise après chaque séchage/lissage une goutte du sérum Biosilk – Silk Therapy. C’est un produit que j’ai découvert lors de mon ancien job en France lors d’un salon de la Coiffure et de la Beauté pour les professionnels! Cette petite fiole est dans les « travel kit » du Jean Coutu, mais à raison d’une goutte tous les 3 jours, je dois dire que c’est un super investissement de 3$+tx!

IMG_2042

Enfin, pour essayer d’espacer de plus de 2 jours mes shampoings pour le bien-être de mes cheveux, j’utilise assez souvent le shampoing sec revigorant Refresh+Care de Dove. Vraiment moins cher que le Klorane que j’utilisais habituellement en France, je trouve qu’il fonctionne tout aussi bien! Attention cependant à l’odeur un peu oppressante qui est selon moi le seul point négatif de ce produit!

IMG_2031

Passons au maquillage! J’ai découvert les pinceaux Real Techniques depuis longtemps sur internet alors quand j’ai découvert qu’ils étaient vendus ici en pharmacie, joie et bonheur (et précipitation)! J’utilise le Real Techniques Powder Brush et le Blush Brush, je dois dire que je suis vraiment impressionnée de leur rapport qualité/prix! En plus ils font des kits pinceaux pour le teint et pour les yeux, idéal si vous avez besoin de plusieurs pinceaux pour l’un ou pour l’autre!

Pour les yeux j’aime vraiment la palette The Blushed NUDES par Gemey Maybelline! Hyper efficace avec des teintes hyper délicates, mais qui permettent de vraiment travailler pour des smoky eyes mais aussi pour un maquillage de tous les jours! Ayant souvent utilisé la palette Naked de Urban Decay (que j’ai laissé à ma mère avant de venir ici), je trouve que c’est un bon compromis! La palette que j’ai était une édition limitée pour l’été si je ne me trompe pas, mais la palette du même nom actuellement en vente a l’air tout aussi bien!

IMG_2044

Terminons sur une note un peu plus sucrée, j’ai beaucoup utilisé le gloss Colorlicious de Covergirl (formule hydratante) cet été, la teinte 670 « succulent citrus » donne un du peps aux lèvres sans que celles-ci deviennent orange bien sûr!! Mais je me surprends à toujours l’utiliser le matin avant de partir au travail lorsque le ciel est gris et que je cherche un peu de soleil! C’est un bon gloss qui ne colle pas trop, mais surtout qui hydrate quand même plutôt bien!

Tous ces produits sont disponibles dans les Jean Coutu, Pharmaprix, Uniprix et même Walmart!

Et vous, quels sont vos essentiels de pharmacie sans lesquels la vie ne serait pas la même?

Love, Blondie

Publicités

Pluriel: 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s