Essentiels d’automne

Car l’été est bel et bien terminé et que le froid commence à s’abattre sur la belle ville de Montréal, je me suis dit qu’il était temps de vous montrer mes essentiels de cet automne.

20151022_091731

Pour faire face aux premiers froids, j’ai choisi d’opter pour une combinaison chapeau + écharpe, la tuque peut attendre encore un peu – croisons les doigts! Ce chapeau fait partie de la collection limitée d’Inès de la Fressange et Uniqlo, il n’y a malheureusement pas de boutique à Montréal, j’ai acheté le mien lors de mon voyage à New York le mois dernier! Vous pouvez aussi vous le procurer en ligne ici!

Pour l’écharpe, j’ai choisi cette belle écharpe doudou (ou Toutou en québécois!), un petit coup de coeur trouvé par hasard à Forever 21 (Tu sais quand tu vas dans un magasin dans un but précis et que tu ressors avec tout à fait autre chose? Même combat)! Heureusement son prix très correct pour la qualité de l’écharpe est une excuse parfaitement acceptable! – Désolée, je ne trouve pas la référence sur le shop online!-

Enfin, j’adore accessoiriser mes looks avec de belles boucles d’oreilles couleur or foncé, parfaite pour l’automne, de la marque montréalaise Si Simple, gentiment offertes par l’amoureux pour mon anniversaire! Vous pouvez trouver des produits de la marque Si Simple dans les boutiques telles que Vestibule et Buk & Nola.

IMG_2062

Côté beauté, cet automne je me suis pas mal intéressée aux rouges à lèvres, moi qui suis pourtant du genre « un coup de baume à lèvres et en route »! Mes deux choix favoris sont le lipstick de NARS dans la teinte Mysterious Red – rouge cramoisi, idéal pour les soirées ou journée de meeting et le gloss Covergirl colorlicious dans la teinte 720 « Craving cranberries », plus passe-partout pour tous les jours (ne vous laissez pas effrayer par la couleur, ça se porte très facilement!).

Avec tout ça, j’ai choisi un joli vernis rouge de la marque Formula X dans la teinte Rouge Farenheit. Je suis très heureuse du rendu et de la tenue, c’est la première fois que je teste cette marque depuis mon arrivée ici et c’est un bon rapport qualité / prix!

Bon, il est temps de vous présenter mes deux coups de coeur de la saison :

Histoire de changer du Beach Walk Replica de la Maison Martin Margiela, qui a fait mon été niveau parfum, je viens de découvrir la marque AERIN et là GROS COUP DE COEUR (avec les licornes et les arcs-en-ciel) pour leur roll-up AMBER MUSK. Cette odeur est tout simplement divine!! Le roll-up est un très bon compromis si on trouve la version grand format (à 125$) un peu trop hors-budget!

IMG_2056

Enfin, je suis vraiment ravie d’avoir reçu pour mon anniversaire des cadeaux de la marque Anthopologie. Si je ne suis pas très fan de leur vêtement, pour la maison et la beauté c’est une marque carrément démente (-attention au budget!!-). J’ai donc pu tester deux bougies que je rachèterais sans aucun doute, la rouge est la bougie « senteur officielle » de la marque (plusieurs couleurs disponibles) et la bougie Caprie Blue – Cassis et Ambre (obsession pour l’ambre bonjour!) et la crème pour les mains TOCCA senteur Stella (orange sanguine fraîche) autant vous dire que les soirées post-job avec le plaid, les bougies allumées et les mains pleines de crèmes… ça permet de mieux passer le cap du retour du froid!!

Et vous quels sont vos essentiels d’automne?

Love,

Blondie

IMG_0078

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s